|
Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
---|
Afocal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 17:18:59 |
roller and scratcher | Bordel ce qu'il tombe en ce moment sur Val d'Isere
|
Kirby_Bros |
|
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
syntaxx_error |
C’est déjà fait tu penses bien ...Bâtons BC Firmo (black/yellow). Pas besoin de télescopiques pour le moment. Message édité par syntaxx_error le 14-03-2019 à 20:20:12 |
syntaxx_error |
579€ l’Atris et 564€ le Orb avec fix incluses dans les 2 cas + montage/réglages, ce qui fait en gros, vu les promos actuelles sur ces 2 skis, les griffons 13 ID à 100€ pour chaque ski (imbattable). Bref super prix. 33€ pour les bâtons. Oui au final ça fait une somme à lâcher mais faut bien se faire plez quand on travaille comme un con ...On a qu’une vie (à priori)... Message édité par syntaxx_error le 14-03-2019 à 20:32:27 |
airlev AYABABTU | Très bon prix pour un pack Atris !
Message cité 1 fois Message édité par airlev le 15-03-2019 à 13:25:21 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
182gollum Team Rampant | 20cm sur la rampe au sommet du télécabine du praz mais bordel qu'elle est lourde....
Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 15-03-2019 à 09:29:52 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
roller and scratcher | Beau dimanche, passage perturbé dans la nuit de dimanche, beau et froid à partir de lundi et pour toute la semaine. Ça va être le bonheur ! |
syntaxx_error |
Trop ça ...Ceci dit quand on aime à la fois le hors piste et s’éclater sur piste, une seule paire ne peut suffire. Les fat n’auront jamais la même agilité et percutions sur piste que des skis alpins, et inversement des skis alpins seront à la rue en poudre. Pour avoir tester les fameux ski permettant de soit disant tout faire, ba ouai ça fait tout mais moyennement, voir mal. Pas de miracle. Donc perso avoir le choix des skis en fonctions des conditions météo et des envies offre à mon avis le meilleur en terme de flexibilité et de performance. Après c’est un coût et ça réclame aussi plus d’entretien c’est certain. Message édité par syntaxx_error le 15-03-2019 à 11:17:05 |
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 10:49:44 |
jonas c'est mon identité | Putain Avoriaz... Ils mériteraient une class action contre eux, là ça devient carrément délirant. Putain de gestion calamiteuse de merde. On me l'aurait raconté j'y aurais jamais cru... Message cité 1 fois Message édité par jonas le 15-03-2019 à 11:01:51 --------------- et voilà |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
syntaxx_error |
C’est tout aussi flippant pour la semaine prochaine niveau isotherme. Vont pas faire long feu ces pauvres 20cm ...Les 3V n’ont pas pris grand chose on dirait comparé à d’autres massifs... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 15-03-2019 à 11:43:11 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Delta Six | Le risque 0 n'existe pas https://gfycat.com/fr/positivesadkissingbug --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Delta Six |
St. Christoph am Arlberg J'ai pas plus d'infos que ça. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
182gollum Team Rampant |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Afocal | Je n'ai pas eu le temps et n'aurai peut-être pas le temps de farter ma nouvelle paire de Rustler avant de l'utiliser... C'est grave docteur ? On est d'accord qu'il n'est pas nécessaire d'affuter les carres sorties d'usine par contre ? Message cité 1 fois Message édité par Afocal le 15-03-2019 à 13:53:58 |
rody83 No pain, no gain | C'est clair, vu les enjeux ce n'est pas un principe de précaution tout bidon.
Message édité par rody83 le 15-03-2019 à 14:17:23 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
182gollum Team Rampant | Tignes t'aura de la meilleure neige plus haut en altitude ! --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
On parle pas de soudaines bourrasques de vent à 100km/h complètement imprévues... --------------- et voilà |
scrumpz |
Après c'est mon avis de petit skieur --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
182gollum Team Rampant | Je suis allé faire de la peau après le boulot, bordel que c'est dégeulasse la neige... Le réchauffement dans la journée a fait très très mal !
Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 15-03-2019 à 17:44:02 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
syntaxx_error |
J’hesite à me faire une semaine supplémentaire aux 3V la semaine du 01/04, mais bordel ça donne pas envie. Je scrute la météo à 15j pour réserver ou non. Si c’est pour se taper de la chiasse et de la pluie dès 1400m c’est pas la peine Message édité par syntaxx_error le 15-03-2019 à 18:02:46 |
182gollum Team Rampant | À priori on est parti sur l'anticyclone pour un pti moment, la poudre sera trouvable mais il faudra aller la chercher en altitude, à l'ombre des faces et surtout en peau de phoque --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
182gollum Team Rampant | Pas besoin de tout ça si tu vas skier avec un chamois dans ton sac à dos
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
182gollum Team Rampant | En plus d'y aller tous en même temps, déjà s'arrêter sur une rupture de pente... --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
fifio M'enfin !!! | Salut !
--------------- SITE |
Publicité | Posté le |