| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Le topic sous pression... attention aux cardiaques.| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Le topic sous pression... attention aux cardiaques. |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 23:51:04 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | moi je trouve ca plutot marrant comme reponse ... 'fin, je sais pas, l'autre qui devait etre en train de lui casser du sucre sur le dos pdt toute l'interview, comme le crétin qu'il est, et schumacher qui lui replique ca, je trouve ca rigolo ... Message édité par Juju_Zero le 25-04-2004 à 23:55:09 --------------- iRacing, LA simu automobile |
nicobule Pilou-Pilou |
|
eraser17 |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
beel1 |
heu qu'est-ce-qu'il a trouvé comme explication à raconter quand il s'est foutu au tas avec Hill histoire d'être sûr de gagner le championnat ? il a dit ce qu'il pense ? (ceci n'est pas une question réthorique, je n'ai jamais eu son explication des faits...) |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 23:56:08 ![]() ![]() |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
beel1 |
mais bon c'est le journaleux qui a posé la question sur ce qui s'est passé au départ, not' piti jean-paul il a fait que répondre |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
eraser17 | par contre rien a voir mais button je l'aime bien, je trouve sympatique bar depuis que villeneuve y est plus |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon, bonne nuit les enfants --------------- iRacing, LA simu automobile |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
et les bouchons ? c pour les chiens ? |
nicobule Pilou-Pilou |
|
beel1 |
euh bin on a pas pu voir comment il aurait réagi face aux attaques de schumi s'il y en avait eu Message édité par beel1 le 26-04-2004 à 00:12:16 |
Message édité par lichemz le 26-04-2004 à 00:14:01 --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Message édité par Juju_Zero le 26-04-2004 à 00:16:07 --------------- iRacing, LA simu automobile |
eraser17 | bye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Le topic sous pression... attention aux cardiaques.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Le topic sous pression... attention aux cardiaques. | |