Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  673  674  675  ..  21938  21939  21940  21941  21942  21943
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Le topic sous pression... attention aux cardiaques.

n°2565195
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 25-04-2004 à 20:12:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Origan a écrit :

Ben tu vois, là je crois que tu n'es pas objectif. Des dépassements à Tosa, ça s'est déjà vu il me semble, ce n'est pas ce que j'appellerais "se moquer de l'endroit"  ;).  
Après, oui, il tente de faire l'extérieur. Un accrochage n'aurait pas pu être de son fait, à cet endroit... Schumacher avait le choix, alors qu'ils étaient côte à côte, de laisser la place à Montoya ou non. Ce sera non. C'est vraiment un choix, il n'était pas en sous-virage et il me semble même qu'il a élargi sa trajectoire pour être sûr de pousser l'autre. Dommage de courir comme ça, selon moi...  
Enfin manifestement, les fans apprécient (je ne parle pas de toi, puisque ça doit être une insulte pour M. Objectivité :d).

Citation :

La chochotte sur ce coup, c'est plutôt Montoya selon moi qui, au lieu de pleurer, aurait très bien pu déclarer sportivement (comme Schumacher en 2003) : "C'est la course. J'ai tenté de passer et il a fermé la porte".

Mais non, Monsieur Montoya estime qu'il doit avoir un boulevard grand ouvert devant lui.

Sauf que là, ce n'est pas fermer la porte, c'est pousser dans l'herbe, et pas par maladresse [:spamafote].  

Mais bon je le répète, ça me dérange pas plus que ça, et ça fait un bon prétexte (s'il lui en fallait un :d) à Montoya pour la jouer à la dure quand il en aura l'occasion.

Je pense comme toi, mais bon, on doit-etre que 2 :/

mood
Publicité
Posté le 25-04-2004 à 20:12:11  profilanswer

n°2565197
eraser17
Posté le 25-04-2004 à 20:12:18  profilanswer

chrisleurn a écrit :

L'etait pas deja hors trajectoire pour ce mettre a ça hauteur
Il me semblais que dans le temps, y'avais des depassements meme a l'exterieur

ouai avec des voiture 3 sec plus rapide au tour ou que l'autre se foire ou qu'il ai de l'aspi genre après une longue ligne droite.

n°2565199
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 25-04-2004 à 20:12:30  profilanswer

pour moi il a clairement fait exprès de se laisser "emporter" par sa voiture pour etre sur que MOntoya soit assez freiner par l'herbe (pas d'accel quoi) pour etre hors danger au prochain freinage.

Je le fais souvent en kart quand je double  :o

n°2565202
le Kalilou
Denise...
Posté le 25-04-2004 à 20:12:34  profilanswer

Origan a écrit :

Après, oui, il tente de faire l'extérieur. Un accrochage n'aurait pas pu être de son fait, à cet endroit... Schumacher avait le choix, alors qu'ils étaient côte à côte, de laisser la place à Montoya ou non. Ce sera non. C'est vraiment un choix, il n'était pas en sous-virage et il me semble même qu'il a élargi sa trajectoire pour être sûr de pousser l'autre. Dommage de courir comme ça, selon moi...

Si tu regardes bien la vidéo d'Erasor, tu verras que Schumi est sur la trajectoire normale...

JPM est à l'extérieur, il tente une manoeuvre difficile en continuant d'accélérer alors qu'il est à l'extérieur, des fois ça passe, des fois non...
Mais faut pas pleurer parce que Schumacher ne le laisse pas passer, il ne manquerait plus que ça...

---------------
" Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... "
n°2565206
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 25-04-2004 à 20:12:45  profilanswer

eraser17 a écrit :

il a pas tout a fait tord non plus :whistle:

A propos de quoi ? :D

n°2565225
le Kalilou
Denise...
Posté le 25-04-2004 à 20:14:48  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Oh punaise, je crois qu'on en tiens un bon la [:noxauror]  

Ca te dirai de venir a un diner la semaine prochaine ? Y'aura qq amis et on te laissera beaucoup parler :whistle:

edit: Obsydian ne le juge pas sevérement s'il te plait, visiblement il est... limité :whistle:

Ouais d'accord, je pensais que j'avais affaire à quelqu'un qui connaissait un peu le sujet vu ton avatar...

Je me suis trompé, tant pis...

---------------
n°2565236
eraser17
Posté le 25-04-2004 à 20:16:00  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

A propos de quoi ? :D

antisportivité, senna, tout ça koi :D

le reportage passé hier etait assez edifiant la dessus [:cupra]

n°2565247
chrisleurn
Posté le 25-04-2004 à 20:16:44  profilanswer

nicobule a écrit :

pour moi il a clairement fait exprès de se laisser "emporter" par sa voiture pour etre sur que MOntoya soit assez freiner par l'herbe (pas d'accel quoi) pour etre hors danger au prochain freinage.

Je le fais souvent en kart quand je double  :o

Ca s'appelle un tassement, m'enfin spa grave hein Schumacher a le droit

n°2565252
noelemac
Posté le 25-04-2004 à 20:17:16  profilanswer

eraser17 a écrit :

+1  

ca va souvent de pair avec les grands champions...

n°2565256
le Kalilou
Denise...
Posté le 25-04-2004 à 20:18:02  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Non ça s'appelle le sport automobile...

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-04-2004 à 20:18:02  profilanswer

n°2565257
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 25-04-2004 à 20:18:14  profilanswer

Le Kalilou a écrit :

Ouais d'accord, je pensais que j'avais affaire à quelqu'un qui connaissait un peu le sujet vu ton avatar...

Je me suis trompé, tant pis...

Je n'ai que faire de ce que tu penses, je ne m'étends pas avec quelqu'un qui juge  sans connaitre, il n'y a rien de pire.

:hello:

Message édité par Shinji_kun64 le 25-04-2004 à 20:18:32
n°2565259
eraser17
Posté le 25-04-2004 à 20:18:33  profilanswer

chrisleurn a écrit :

spa un tassement, un tassement c'est comme il faisait a tout les departs y a quelques années  :whistle:

n°2565267
Origan
Posté le 25-04-2004 à 20:19:09  profilanswer

Le Kalilou a écrit :

Si tu regardes bien la vidéo d'Erasor, tu verras que Schumi est sur la trajectoire normale...

JPM est à l'extérieur, il tente une manoeuvre difficile en continuant d'accélérer alors qu'il est à l'extérieur, des fois ça passe, des fois non...
Mais faut pas pleurer parce que Schumacher ne le laisse pas passer, il ne manquerait plus que ça...

Je crois que personne ne pleure, ici ;). Simplement, il y avait deux manières de conclure cette passe d'armes pour Schumacher
1- laisser la place , de toute façon il était un peu devant et sur une meilleure ligne, il aurait mieux réaccéléré et serait arrivé ddvant à Rivazza
2- éjecter l'autre

Chacun son truc, mais je comprends pas pourquoi on traite Montoya de tous les noms quand il emploie les mêmes méthodes :??:.

n°2565268
chrisleurn
Posté le 25-04-2004 à 20:19:22  profilanswer

Le Kalilou a écrit :

Non ça s'appelle le sport automobile...

Si c'etait l'inverse je me demande comment serais la reaction

Scandale, Schumacheur tassé

n°2565273
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-04-2004 à 20:20:02  profilanswer

Bon, ne me dites pas que j'ai raté le plus beau GP que vous ayez jamais vu [:totoz]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2565275
Origan
Posté le 25-04-2004 à 20:20:20  profilanswer

eraser17 a écrit :

Je plussoie, Senna était une vraie tête de lard, et plus souvent qu'à son tour :o

n°2565281
le Kalilou
Denise...
Posté le 25-04-2004 à 20:21:21  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Je n'ai que faire de ce que tu penses, je ne m'étends pas avec quelqu'un qui juge  sans connaitre, il n'y a rien de pire.

Alors, renseignes toi un peu plus sur Schumacher avant de dire tant de banalités dignes des meilleurs commentaires de Karen Minier...

Car moi non plus, je n'apprécie pas les gens qui parlent sans savoir.

---------------
n°2565282
chrisleurn
Posté le 25-04-2004 à 20:21:28  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bon, ne me dites pas que j'ai raté le plus beau GP que vous ayez jamais vu [:totoz]

T'inquiete j'ais juste vu le depart, et peut de course quand y'avias de la pub sur l'autre chaine, et coup de bol c'etait au premier tour

n°2565283
eraser17
Posté le 25-04-2004 à 20:21:44  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

ptet le plus depart de l'année on va dire pour etre gentil [:itm]

n°2565295
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-04-2004 à 20:22:48  profilanswer

bon bah ca va alors [:meganne]

---------------
n°2565299
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 25-04-2004 à 20:23:13  profilanswer

eraser17 a écrit :

Quel reportage ?
Tu sais ce que c'est qu'être antisportif ?
Quand tu fous quelqu'un dehors en te loupant lors d'un dépassement, c'est pas antisportif, c'est une erreur, tout simplement.
Schumi est le roi des manoeuvres antisportives.

Senna lui était aggressif, c'est pas la meme chose, il a peu etre merdé des fois, il est allé trop loin mais c'était pas dans le même esprit que schumi quand il donne un coup de volant dans la voiture de villeneuve pour gagner le titre, ou dans celle de hill pour les meme raisons.
Senna a fait une fois cela, pour se venger de prost... Les autres fois, il avait plus a perdre que le gars qui voulait dépasser... ca change tout selon moi. Mais je reconnais que Senna n'était pas un sain, les grands pilotes ne font pas de cadeaux.

n°2565300
Origan
Posté le 25-04-2004 à 20:23:18  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Rassure-toi, non :d.

Attention, je te donne pas le résultat mais je spoile quand même un peu

Spoiler :

Un et UN SEUL dépassement sur la piste, conclu par le tàq d'un des protagonistes. Enquête de la FIA sur cette manoeuvre d'un autre âge [:kiki].

n°2565302
le Kalilou
Denise...
Posté le 25-04-2004 à 20:23:36  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Si c'etait l'inverse je me demande comment serais la reaction

Scandale, Schumacheur tassé

Et bein ça dépend, mais au Brésil en 2001, même si je l'avais mauvaise  ;)  , j'ai quand même dit ( sur les forums où je sévis... ) , que la manoeuvre de JPM était belle et qu'il avait bien eut Schumi, car il ne s'y attendait pas...

---------------
n°2565313
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 25-04-2004 à 20:25:11  profilanswer

Le Kalilou a écrit :

Alors, renseignes toi un peu plus sur Schumacher avant de dire tant de banalités dignes des meilleurs commentaires de Karen Minier...

Car moi non plus, je n'apprécie pas les gens qui parlent sans savoir.

C'est bien tu penses détenir la vérité :jap:  

Je suis la f1 depuis tout petit, je connais bien schumacher, merci.
Ce, n'est pas parce que j'ai une opinion opposée à la tienne que je n'y connais rien.

n°2565318
chrisleurn
Posté le 25-04-2004 à 20:25:52  profilanswer

Le Kalilou a écrit :

Et bein ça dépend, mais au Brésil en 2001, même si je l'avais mauvaise  ;)  , j'ai quand même dit ( sur les forums où je sévis... ) , que la manoeuvre de JPM était belle et qu'il avait bien eut Schumi, car il ne s'y attendait pas...

Je note tout de meme ce point qui me conforte dans ce que je dit

n°2565334
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-04-2004 à 20:27:51  profilanswer

Origan a écrit :

Rassure-toi, non :d.

Attention, je te donne pas le résultat mais je spoile quand même un peu

Spoiler :

Un et UN SEUL dépassement sur la piste, conclu par le tàq d'un des protagonistes. Enquête de la FIA sur cette manoeuvre d'un autre âge [:kiki].

OK ... je pourrai donc faire marcher l'avance rapide de mon magnetoscope [:joce]

---------------
n°2565348
eraser17
Posté le 25-04-2004 à 20:29:23  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Quel reportage ?
Tu sais ce que c'est qu'être antisportif ?
Quand tu fous quelqu'un dehors en te loupant lors d'un dépassement, c'est pas antisportif, c'est une erreur, tout simplement.
Schumi est le roi des manoeuvres antisportives.

Senna lui était aggressif, c'est pas la meme chose, il a peu etre merdé des fois, il est allé trop loin mais c'était pas dans le même esprit que schumi quand il donne un coup de volant dans la voiture de villeneuve pour gagner le titre, ou dans celle de hill pour les meme raisons.
Senna a fait une fois cela, pour se venger de prost... Les autres fois, il avait plus a perdre que le gars qui voulait dépasser... ca change tout selon moi. Mais je reconnais que Senna n'était pas un sain, les grands pilotes ne font pas de cadeaux.

ben nivo tassement, zizag pour pas se faire depasser, ejectage de la piste pour garder une position il etait fort aussi [:spamafote]

c'est juste de la hargne mais bon quand schumi fait pareil ca revete le terme d'anti sportivité  :/

n°2565360
chrisleurn
Posté le 25-04-2004 à 20:31:31  profilanswer

eraser17 a écrit :

ben nivo tassement, zizag pour pas se faire depasser, ejectage de la piste pour garder une position il etait fort aussi [:spamafote]

c'est juste de la hargne mais bon quand schumi fait pareil ca revete le terme d'anti sportivité  :/

Que ce soit Senna, Schumacher, Prost, ou qui que ce soit c'est anti-sportif pour moi, que tu defende ta place ok, masi y'as des limites hein

n°2565374
le Kalilou
Denise...
Posté le 25-04-2004 à 20:33:17  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

C'est bien tu penses détenir la vérité :jap:  

Je suis la f1 depuis tout petit, je connais bien schumacher, merci.
Ce, n'est pas parce que j'ai une opinion opposée à la tienne que je n'y connais rien.

Pour ma part, je suis la F1 depuis Canada 93, et je vais à Magny-Cours tous les ans depuis 98, et plusieurs fois à Spa et à Barcelone...

Mais là n'est pas le problème...

Je dis juste que critiquer Schumacher pour ses actes antisportifs tout en défendant le comportement de Senna, ce n'est pas trés sérieux et ça ne te rend pas trés crédible... :o  

Enfin voilà quoi, on va pas jouer des heures à qui a la plus grosse hein ?  ;)  

---------------
n°2565378
eraser17
Posté le 25-04-2004 à 20:33:49  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Que ce soit Senna, Schumacher, Prost, ou qui que ce soit c'est anti-sportif pour moi, que tu defende ta place ok, masi y'as des limites hein

bof, perso tout les coups sont bons pour gagner sur la piste, de toute façon tout le monde a les meme armes [:spamafote]

n°2565395
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 25-04-2004 à 20:35:23  profilanswer

eraser17 a écrit :

Je comprends mais le pb de schumi c'est que l'on ne le voit que défendre sa position de cette maniére... qu'un pilote soit aggressif, c'est normal mais alors faut qu'il le soit tout le temps et qu'il assume.
Comme l'a dit Origan, schumi il te sort de la piste et apres il dit "je l'avais pas vu dans mes rétro" non mais attends :heink:  

Et encore une fois, je n'ai pas crié au scandale sur cette action ! Comme d'ailleurs pour la majorité des actions dans lesquelles schumi était impliqué [:spamafote]

n°2565400
ZeBib
4tus
Posté le 25-04-2004 à 20:35:59  profilanswer

Hello tous ici, ça fait lgtps que je suis pas venu dans ce topic.
Faut dire que la F1 cette année ça commence drolement bien  :o  :sweat:  

Je vois que je n'ai pas été le seul à trouver la manoeuvre de schumi un peu limite. Il a jamais le droit au pénalités lui ?  :whistle:

n°2565402
chrisleurn
Posté le 25-04-2004 à 20:36:30  profilanswer

eraser17 a écrit :

bof, perso tout les coups sont bons pour gagner sur la piste, de toute façon tout le monde a les meme armes [:spamafote]

Non non, tout les coups ne sont pas bon sur la piste, parceque foutre une voiture dans le decor pour passer a tout pris, je suis pas d'accord du tout là :non:

n°2565409
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 25-04-2004 à 20:37:12  profilanswer

Le Kalilou a écrit :

Pour ma part, je suis la F1 depuis Canada 93, et je vais à Magny-Cours tous les ans depuis 98, et plusieurs fois à Spa et à Barcelone...

Mais là n'est pas le problème...

Je dis juste que critiquer Schumacher pour ses actes antisportifs tout en défendant le comportement de Senna, ce n'est pas trés sérieux et ça ne te rend pas trés crédible... :o  

Enfin voilà quoi, on va pas jouer des heures à qui a la plus grosse hein ?  ;)

Tu joues a ce que tu veux hein...
Qui te dit que je ne critique pas certains actes de Senna ?
Je suis désolé, tu me juges sans me connaitre, c'est trés désagréable.

n°2565413
eraser17
Posté le 25-04-2004 à 20:37:28  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Je comprends mais le pb de schumi c'est que l'on ne le voit que défendre sa position de cette maniére... qu'un pilote soit aggressif, c'est normal mais alors faut qu'il le soit tout le temps et qu'il assume.
Comme l'a dit Origan, schumi il te sort de la piste et apres il dit "je l'avais pas vu dans mes rétro" non mais attends :heink:  

Et encore une fois, je n'ai pas crié au scandale sur cette action ! Comme d'ailleurs pour la majorité des actions dans lesquelles schumi était impliqué [:spamafote]

sur 13 ans de carriere je vois ptet 4 actions antisportive ou ça c mal terminer. comparé a ça combien de gp sans aucunes erreurs?

n°2565416
eraser17
Posté le 25-04-2004 à 20:37:56  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Non non, tout les coups ne sont pas bon sur la piste, parceque foutre une voiture dans le decor pour passer a tout pris, je suis pas d'accord du tout là :non:

va dire ça a montoya alors  [:eraser17]

n°2565417
noelemac
Posté le 25-04-2004 à 20:37:58  profilanswer

chrisleurn a écrit :

La F1 est telement molassonne depuis qq années que si meme ca est interdit, autant regarder derick, les courses de voitures seront plus passionnante.

Aujourd'hui, des qu'il y a une petite touchette, y'a enquette, amande etc... De ce fait, plus personne n'ose doubler ou se battre pour gagner une place et, comme depuis longtemps maintenant, y'a 3 pauvres dépassement par grand prix.

Je pense vraiment pas que les 2 depassements un peut cavalier du grand prix justifie 50 pages de commentaires, c'etait les 2 seuls moment interressant du GP  :sarcastic:

n°2565424
chrisleurn
Posté le 25-04-2004 à 20:38:47  profilanswer

ZeBib a écrit :

Hello tous ici, ça fait lgtps que je suis pas venu dans ce topic.
Faut dire que la F1 cette année ça commence drolement bien  :o  :sweat:  

Je vois que je n'ai pas été le seul à trouver la manoeuvre de schumi un peu limite. Il a jamais le droit au pénalités lui ?  :whistle:

Tiens une nouvelle recru interressante [:huit]

Desolé pour l'objectivité :/

n°2565431
chrisleurn
Posté le 25-04-2004 à 20:39:25  profilanswer

eraser17 a écrit :

va dire ça a montoya alors  [:eraser17]

Il a pas deja eu des sanctions lui [:meganne]

n°2565439
eraser17
Posté le 25-04-2004 à 20:40:44  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Il a pas deja eu des sanctions lui [:meganne]

schum aussi [:spamafote]

n°2565441
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 25-04-2004 à 20:40:48  profilanswer

eraser17 a écrit :

sur 13 ans de carriere je vois ptet 4 actions antisportive ou ça c mal terminer. comparé a ça combien de gp sans aucunes erreurs?

Boh aller, on va pas replonger la dedans...
Si je voulais je pourrais te dire que les cas ou schumi a joué le championnat et pouvait se permettre de foutre son adversaire dehors ne sont pas si nombreux non ? Ca n'arrive pas tous les weekend ?

Cela dit quand il se retrouve derriére, ce qui depuis un bon moment est plutot rare, on voit qu'il péte facilement les plombs.
J'aimerai le voir attaquer avec autant de fermeté.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  673  674  675  ..  21938  21939  21940  21941  21942  21943

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Le topic sous pression... attention aux cardiaques.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)