| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Le topic sous pression... attention aux cardiaques.| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Le topic sous pression... attention aux cardiaques. |
|---|---|
kolian | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 20:01:04 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | nan, lec a fait exprès ??? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
DVN | Quel fourbe. Message édité par DVN le 07-11-2025 à 20:02:29 --------------- Non, rien... |
Anio |
|
PlayTime |
C'était pour protéger sa propre position en sachant qu'il avait déjà raté son tour ? |
DVN | Les softs catas... --------------- Non, rien... |
Anio |
En caméra embarqué, ca se voit tellement qu'il arrive trop vite, qu'il ne tourne pas, et qu'en sortie de virage il réaccelère comme un bourrin. |
Anio | VER ne va faire qu'une seule tentative. |
DVN | Et bé si y a pas de pluie ce we, y'aura pas de maxiracle. --------------- Non, rien... |
Anio | Solide NOR. |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 20:16:17 ![]() ![]() |
PlayTime | Russel Piastri au premier tour |
gravity eyelids | Verstappen a fait un S2 catastrophique toute la séance. |
nicolas46230 | Belle SQ de NOR franchement Message édité par nicolas46230 le 07-11-2025 à 20:17:08 |
PlayTime |
Je sais pas comment on pourrait faire pour ce problème.. Ajouter un dixième au meilleur temps du gars qui déclenche un drapeau jaune durant la séance ? |
nicolas46230 |
|
gravity eyelids |
|
Coyote a foie jaune | --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
nicolas46230 |
Il fait un erreur c'est tout, ça arrive. |
Anio |
Soit c'est absolument évident et tu pénalises lourdement (cas de Schumacher à Monaco), soit c'est suffisament subtile (crashgate à Singapour) et aucune sanction immédiate n'est possible. |
qwazer Whose side are you on ? |
Ca devient gênant la |
chris_lo crisse l'eau ! | J'espère que Max connaît un bon Marabout pour la pluie --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PlayTime |
J'ai peu d'espoir mais bon ça reste une tempête alors peut être... |
Didd |
|
djoul | Y a eu pas mal de pilote F1 qui ont fait de l’indycar, en étant loin d’être ridicule : montoya, Alonso, Grosjean, magnussen… |
Didd | Ya quand meme pas mal de chèvres en F1...en 2025 je veux dire Message cité 1 fois Message édité par Didd le 07-11-2025 à 23:08:41 |
djoul | Je crois pas non. Je trouve même le niveau plutôt relevé, y compris chez les jeunes. |
PlayTime |
Je pense l'inverse. Le niveau général a jamais été aussi relevé. Une des preuves est le peu de carton qu'on a sur les lignes de départ. Le niveau général des pilotes est dingue aujourd'hui, et plus rien n'est laissé au hasard. Et en F2 aussi, le niveau global est dingue au point que les pilotes qui sont hors normes ne sont plus si hors norme que ça alors qu'ils se baladaient à l'époque dans les catégories inférieurs. Message édité par PlayTime le 07-11-2025 à 23:12:52 |
chris_lo crisse l'eau ! | oui là je comprends pas didd Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 07-11-2025 à 23:18:49 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Didd |
PlayTime |
C'est quasiment comme comparer les meilleurs joueurs de ping pong et Les meilleurs joueurs de badminton. Ça n'a aucun sens. |
PlayTime |
Ah oui je suis d'accord pour cette année en F2. C'était d'ailleurs régulièrement un beau bordel avec des comportements wtf. Et pour réagir à ton message sur les prochaines F1 de la saison 2026, ce qui est vraiment marquant dès qu'on regarde les anciennes F1, c'était leur vivacité, et c'est clairement ce qui manque aujourd'hui, elles sont chiantes à mourrir à voir en action sauf jardinage de Maxou A priori de part la physionomie future, ça devrait aller franchement mieux sur ce point Message édité par PlayTime le 07-11-2025 à 23:22:13 |
Didd | Oui je suis assez d'accord, la piste et la route c'est peu comparable et peu ont fait les 2 |
arkeod Lurkeur since '01 |
Quel pilote de WRC serait meilleur que les pilotes actuels de F1 dans une F1 ? Message cité 2 fois Message édité par arkeod le 07-11-2025 à 23:22:26 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Didd | La F2 c'est plus genre keke de 18 ans sans permis sur le grand huit de la foire du trône |
Didd |
|
nicolas46230 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Le topic sous pression... attention aux cardiaques.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Le topic sous pression... attention aux cardiaques. | |