| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Le topic sous pression... attention aux cardiaques.| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Le topic sous pression... attention aux cardiaques. |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
Et je pense qu'il y a pas beaucoup de pilotes qui auraient gagné du temps en faisant ça plutôt qu'en perdre. Ou sinon ils finissaient dans le mur en passant à la même vitesse |
Publicité | Posté le 01-11-2025 à 17:00:16 ![]() ![]() |
alffir |
Ça marche pas à tous les coups non plus. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
alffir |
Le truc marrant c'était d'avoir quasi la même action avec un crash et un rattrapage. Par contre cette année en Australie il n'a rien rattrapé du tout. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Gardiner |
|
Gardiner |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
grrrrrrrrlefelin |
On pourrait également mettre des pénalités pour dénonciation ... RUS et NOR finiraient systématiquement hors des points --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 16:11:57 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tails38 | Une vraie pleureuse...
|
tweanpeaks | vivement le gp de sous le polo |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Donc il faudra dire "madame Leclerc" sur le bandeau de la caméra maintenant
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 02-11-2025 à 21:13:37 --------------- Source: Google |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
djoul |
|
nicolas46230 |
|
DVN | Pourtant, c'était parfaitement bien retransmis et ils pouvaient pas faire mieux.
--------------- Non, rien... |
mxpx ---- |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Et Williams qui revient à son identité visuelle historique Message édité par Ryo-Ohki le 04-11-2025 à 05:39:47 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
chris_lo crisse l'eau ! | la Clio Williams --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Angie a rejoint Roscoe... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 04-11-2025 à 14:53:11 |
chris_lo crisse l'eau ! | un début de réponse avec cet article ?
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
qwazer Whose side are you on ? |
FERRARI qui we're checking i'll come back to you |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
djoul |
Message édité par djoul le 04-11-2025 à 17:58:47 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Supprimons les radios ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
groslolo Linuxien et kartman | Déjà qu'on a les caméras presque dans les chiottes, on n'est pas prêt de supprimer les radios. --------------- Mon feed-back |
PlayTime |
|
franswa202 On Verra | Andrea de Adamich est mort https://www.gazzetta.it/Motori/05-1 [...] anni.shtml Il était pilote de Formule 1 au début des années 70, et avait du mettre un terme à sa carrière après un gigantesque carton à Silverstone en 1973 : https://www.youtube.com/watch?v=7R_XId0YabQ (je vous laisse apprécier Silverstone sans chicane, la glisse de Jackie Stewart dans Woodcote, la précision toute relative de la procédure de départ, et le boxon après le carton et le drapeau rouge) Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 05-11-2025 à 11:16:33 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
PetitJean peau pis |
Dédicace à Blabla --------------- oui |
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Le topic sous pression... attention aux cardiaques.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Le topic sous pression... attention aux cardiaques. | |