| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Le topic sous pression... attention aux cardiaques.| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Le topic sous pression... attention aux cardiaques. |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent : --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 16:20:34 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch |
|
R-jac |
|
DVN |
srfcboy Back to Baas | pour les amateurs
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
caudacien |
|
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 18-02-2025 à 17:04:22 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2025 à 17:18:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 17:18:25 ![]() ![]() |
DVN | Soft only avec 20 arrêts.
--------------- Non, rien... |
chris_lo crisse l'eau ! | je m'étonne qu'ils n'aient pas eu l'idée plus tôt, surtout après le Qatar 2023 Made In Pirelli
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
DVN |
--------------- Non, rien... |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est con dans un an alpine n'aura plus sa boîte fragile --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
pekbull |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 2 fois Message édité par Eberhart le 18-02-2025 à 18:16:11 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
qwazer Whose side are you on ? |
pekbull |
|
Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 18-02-2025 à 18:23:49 |
pekbull |
tails38 | VER est il malade pour ce soir comme prévu ? Message édité par tails38 le 18-02-2025 à 19:54:01 |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
R-jac |
Et retour des grosses différences de performance et des processions |
|
DVN | De toute façon, le budget cap limitera les abus un minimum donc au final... --------------- Non, rien... |
ash ray cure Life is a bitch | Bah justement, on enlève toutes les restrictions sur la durée de vie mini de certaines pièces, l'archi moteur, la conso instantanée, etc... Et que celui qui arrive à faire la meilleure voiture avec son budget gagne, qu'elle ait 6 roues, 8/10/12 cylindres ou claque un moteur àpascher par GP Message cité 2 fois Message édité par ash ray cure le 18-02-2025 à 20:15:09 |
PetitJean peau pis |
Talladega Transcendance |
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 18-02-2025 à 20:33:37 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
pekbull |
Et puis il faut avancer avec son temps, le climat est un problème et la F1 est un des rares sports qui se bouge le Q, pourquoi revenir en arrière? On est là pour voir de l'ingénierie et des évolutions, pas pour régresser. |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
akanico Captain Slow |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2025 à 20:48:35 ![]() 7 min par équipe c’est court |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Il a pris des KG le père Febreau. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
PetitJean peau pis | c'est parti
--------------- oui |
PetitJean peau pis | Sophie Lloyd --------------- oui |
hawkersoul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Le topic sous pression... attention aux cardiaques.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Le topic sous pression... attention aux cardiaques. | |