| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Le topic sous pression... attention aux cardiaques.| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Le topic sous pression... attention aux cardiaques. |
|---|---|
Feitan21 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2024 à 19:16:50 ![]() ![]() |
le_coyote ACME Corp. |
Bof, les 2 McLaren peuvent se faire dessus au départ. --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Gardiner |
|
PetitJean peau pis | encore un peu de rage pour ce soir
--------------- oui |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 07-12-2024 à 21:20:34 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
tuxbleu renie ses origines | Salut les pro --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
djoul | |
Publicité | Posté le 07-12-2024 à 22:19:01 ![]() ![]() |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
matclio |
Ils se prennent une belle tempête de caca. Et c'est mérité. --------------- Origin : chocapiiic |
AdHoc |
1) Avoir les nouvelles évos est la conséquence directe de ton comportement. Si t’es un trouduc comme Ocon, tu n’en bénéficies pas et donc tes performances sont affectées négativement. Il ne peut s’en prendre qu’à lui-même.
Il a été très corporate en public, oui, comme toujours. C’est pourquoi je le qualifie de faux-cul. En coulisses, cependant, c’est une petite teigne, et clairement ça le dessert. Je lui reconnais la grande qualité de savoir cacher son petit jeu et de berner la plupart des gens Message édité par AdHoc le 08-12-2024 à 00:05:41 |
AdHoc |
Course Qualifs Mais ouais, t’as vraiment l’air de savoir de quoi tu parles Message cité 1 fois Message édité par AdHoc le 08-12-2024 à 00:19:48 |
PlayTime |
Le point de comparaison. Stroll. Merci pour le fou rire. |
AdHoc |
Encore une preuve de mauvaise foi et de manque de discernement sur ce topic. Un indice : ça s’appelle le contexte. Alonso est, et de loin, meilleur des autres avec son tracteur. Mais de rien
Message cité 2 fois Message édité par AdHoc le 08-12-2024 à 00:51:15 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
-Chris- | Comme quoi le moteur a bon dos, bizarrement au fil des évolutions aéro la caisse revient dans le game mais bon oui tout est la faute de Viry |
Raaz3 | Je voulais voir la F2 pour la bataille pour le titre, Hadjar ne démarre pas |
Raaz3 |
Gardiner |
|
webmail-75000 |
PlayTime |
onina |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
PlayTime |
DVN |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Eberhart Daily Driver |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 08-12-2024 à 11:30:39 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Eberhart Daily Driver | Apparemment il y a une procédure spéciale de prévue à l'arrivée du Grand prix si Hamilton est en dehors du top 3 :
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
kolian |
--------------- |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 08-12-2024 à 11:45:29 |
beber_bis |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Si ça se trouve aujourd'hui l'alpine avec un moteur Mercedes peut jouer avec McLaren |
kolian |
--------------- |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Le topic sous pression... attention aux cardiaques.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Le topic sous pression... attention aux cardiaques. | |