Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
936 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  ..  452  453  454  455  456  457
Auteur Sujet :

Euro 2004 Portugal >> Portugal - Grèce <<

n°3114433
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 02-07-2004 à 00:39:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

-solal- a écrit :

Admettons.. mais ce n'est pas tres sportif...
Et c'est bien ce que je reproche a cette equipe, truqueur, tombeur, simulateur etc...


Tu penses surement à 1-2 joueurs sans plus (je cite pas mais tout le monde le pointe du doigt même les portugais  :sweat: ), pourquoi généraliser à tous les joueurs de l'équipe :??:  
Si je prends les joueurs français il y en a aussi qui en rajoutent, et sans parler de l'Italie, enfin cette année je les ai trouvé assez réglo sûrement pour ça qu'ils sont pas allez plus loin :ange:

mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 00:39:23  profilanswer
 

n°3114435
-solal-
who the hell are you?
Posté le 02-07-2004 à 00:39:33  profilanswer
 

tdk04 a écrit :

:lol: evidament si c'etait la france en finale ca aurai été normal c ca ? ptain ce qui faut pas lire  :lol:


 
Une finale Pays-Bas ou Angleterre - RTC aurait été logique et ca nous aurait donné une affiche merveilleuse  :love:

n°3114436
viGnoS
..tu n'auras pas mes impôts !
Posté le 02-07-2004 à 00:39:40  profilanswer
 

j'hallucine bien de voir les grec en finale...
franchement je suis quand même + pour les portos car les grecs on trop tendance à jouer la montre : defendre, defendre, et encore defendre jusk'a ce que l'autre ekip soit naze d'avoir attaquer pendant 1h-1h30 pour apres hop ils nous mettent un ptit but juste avant la fin du match...
pd de grec tiens ils abusent des regle du football en jouant pour gagner quitte a sacrifier la qualité de jeu..
 
aller les portos vengez les francais !!!
 
j'espere qu'on aura malgres tout une belle finale


Message édité par viGnoS le 02-07-2004 à 00:42:13

---------------
P@F deathlist
n°3114437
The Grosmi​net
...
Posté le 02-07-2004 à 00:39:57  profilanswer
 

christof_brujah a écrit :

bah c comme ca, le pays ki organise a tjs un jour de plus de repos, vous etiez bien content qd la france en 98 en a bénéficier non ??? alors arretez de reprocher aux autre ce ke vous accepteriez sans problèmes tant ke ca sert vos interet :pfff:

Les français n'ont pas fait le match d'ouverture ce sont les brésiliens ;)
 
 

n°3114440
-solal-
who the hell are you?
Posté le 02-07-2004 à 00:40:50  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :

Tu penses surement à 1-2 joueurs sans plus (je cite pas mais tout le monde le pointe du doigt même les portugais  :sweat: ), pourquoi généraliser à tous les joueurs de l'équipe :??:  
Si je prends les joueurs français il y en a aussi qui en rajoutent, et sans parler de l'Italie, enfin cette année je les ai trouvé assez réglo sûrement pour ça qu'ils sont pas allez plus loin :ange:


 
Paradoxalement l'Italie a peut-etre perdu mais elle a tres bien joué, bcp moins truqueur qu'avant et fournissant un jeu tres agreable a regarder  :jap:

n°3114442
olivierau
Posté le 02-07-2004 à 00:41:07  profilanswer
 


 
pauve petit , lui qui esperait gagner l'euro en etant tout gentil , en ne faisant jamais de fautes en ne trichant jamais  
 
 
 
 
mais pour gagner il faut vouloir jouer et contre la france ou le portugal on n'a rien vu
 
 
le reste c'est du pipeau

n°3114445
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 02-07-2004 à 00:41:15  profilanswer
 

-solal- a écrit :

Les anglais ne se sont pas abaissé a ca pour tirer leur peno, ni les hollandais et les suedois...
seuls les portugais usent de ces petits coups de vice ..


 
ben ds la vie pour avoir ce k'on veut, le vice ca aide, moi même a mon taf, je joue enormement le vice pour passer devant les autres et avoir ma promotion ( ke j'ai eu d'ailleurs :o ) c comme ca :/
fin du HS sur ma life :o

n°3114446
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Posté le 02-07-2004 à 00:41:27  profilanswer
 

-solal- a écrit :

Une finale Pays-Bas ou Angleterre - RTC aurait été logique et ca nous aurait donné une affiche merveilleuse  :love:


Faut pas exagérer non plus ... ou alors en jouant un peu plus  :o

n°3114450
olivierau
Posté le 02-07-2004 à 00:42:19  profilanswer
 

-solal- a écrit :

et ?
tu affirmes qu'ils etaient mieux physiquement que les grecs ?
Tu as regardé le match ?
Jusqu'au bout ?
Meme jusqu'a la prolongation ?
Meme le but en carton ?
C'est aussi l'equipe B qui a joué contre le danemark ?
 :sarcastic:


 
ils se sont balladé en deuxieme mitemps et ont fais sortir nedved et barros avant la fin

n°3114452
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 02-07-2004 à 00:42:37  profilanswer
 

The Grosminet a écrit :

Les français n'ont pas fait le match d'ouverture ce sont les brésiliens ;)


 
ah bon ??? ma memoire me fait default alors :p
 
bref, ca serait arriver a la france tout le monde aurait crié au bohneur :o


Message édité par christof_brujah le 02-07-2004 à 00:43:23
mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 00:42:37  profilanswer
 

n°3114453
olivierau
Posté le 02-07-2004 à 00:42:46  profilanswer
 
n°3114455
irkel
Posté le 02-07-2004 à 00:43:09  profilanswer
 

pis c'est pas autorisé...Figo s'est fait reprendre a l'ordre cette saison avec le real il me semble...
 

Citation :

Les anglais ne se sont pas abaissé a ca pour tirer leur peno, ni les hollandais et les suedois...


 
non, d'ailleurs a part Ricardo, j'ai vu aucun gardien joué son malin avec un tireur adverse...
 

Citation :

Concernant, la faute de Terry, la faute est évidente


 
 
la faute c'est Charge de Terry... Terry il va sur le Ballon... Ricardo qui est carrement battu et en retard... il va sur terry, et il joue la comédie du gardien plongeant...  Faute de Terry... mouais mouais... ah oui maintenant selon le p'tit suisse... y a aussi faute de Campbell  [:kiki]  
 

n°3114457
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Posté le 02-07-2004 à 00:43:11  profilanswer
 

christof_brujah a écrit :

ben ds la vie pour avoir ce k'on veut, le vice ca aide, moi même a mon taf, je joue enormement le vice pour passer devant les autres et avoir ma promotion ( ke j'ai eu d'ailleurs :o ) c comme ca :/
fin du HS sur ma life :o


fourbe  :o

n°3114458
tdk04
Posté le 02-07-2004 à 00:43:16  profilanswer
 

irkel a écrit :

tu sais tres bien ce que je veux dire... ils jouent leur foot...  
 
moi quand je vois le portugal jouer... je vois les coréens... en plus de bien s'en sortir avec l'arbitre... quand je vois Figo courrir aussi vite que Ronaldo ( le brésilien) ou quand je vois les 11 joueurs  qui sont toujours aussi frais a la fin du match, comme si ils débutaient a peine...ca me laisse des doutes  
 
 
et bon de toute maniere, la mentalité portugaise est une des pires que j'ai pu voir... donc autant avoir un champion mauvais, mais discipliné et courageux... bref je vote pour les grecs :)
 
 :hello:


 
A ouai ben explique pour voir  :o

n°3114462
The Grosmi​net
...
Posté le 02-07-2004 à 00:44:24  profilanswer
 

-solal- a écrit :

et ?
tu affirmes qu'ils etaient mieux physiquement que les grecs ? non
Tu as regardé le match ? oui
Jusqu'au bout ? oui
Meme jusqu'a la prolongation ? oui
Meme le but en carton ? oui
C'est aussi l'equipe B qui a joué contre le danemark ? non
 :sarcastic:


 
ca te va? mais dire que les grecs ont gagnés parce qu'ils avaient un jour de plus alors que la plupart tous les joueurs tchèques ont joué un match en moins c'est ridicule ;)

n°3114463
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 02-07-2004 à 00:44:37  profilanswer
 

irkel a écrit :

pis c'est pas autorisé...Figo s'est fait reprendre a l'ordre cette saison avec le real il me semble...
 

Citation :

Les anglais ne se sont pas abaissé a ca pour tirer leur peno, ni les hollandais et les suedois...


 
non, d'ailleurs a part Ricardo, j'ai vu aucun gardien joué son malin avec un tireur adverse...
 

Citation :

Concernant, la faute de Terry, la faute est évidente


 
 
la faute c'est Charge de Terry... Terry il va sur le Ballon... Ricardo qui est carrement battu et en retard... il va sur terry, et il joue la comédie du gardien plongeant...  Faute de Terry... mouais mouais... ah oui maintenant selon le p'tit suisse... y a aussi faute de Campbell  [:kiki]


 
mais bordel, terry s'est appuyé sur le gardien l'empechant de sauter pendant ke vassel foutait trankillement sa tete sur le ballon, t'a pas vu le même match c po possible d'etre aussi borné

n°3114464
olivierau
Posté le 02-07-2004 à 00:44:41  profilanswer
 

vendredi  
 
 
 
 
troll day

n°3114467
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 02-07-2004 à 00:44:55  profilanswer
 


 
on a rien sans rien [:spamafote]

n°3114473
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Posté le 02-07-2004 à 00:45:38  profilanswer
 

christof_brujah a écrit :

mais bordel, terry s'est appuyé sur le gardien l'empechant de sauter pendant ke vassel foutait trankillement sa tete sur le ballon, t'a pas vu le même match c po possible d'etre aussi borné


Non, moi j'ai vu Campbell  :D

n°3114475
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 02-07-2004 à 00:45:43  profilanswer
 

olivierau a écrit :

kebab c'est bien le morceau de viande enorme dans le sens de la hauteur et que tu decoupes a la vericale?
 
si c'est ca j'en ai vu vendredi soir dans une camionette ambulante


Ha c'est récent alors, la communauté turc est très faible au Portugal, en tout ça c'est pas mal il en faudrait plus les portugais ont besoin de voir d'autres cuisines, la morue commence à se faire rare (trop/mal péchée)  :o

n°3114477
irkel
Posté le 02-07-2004 à 00:45:53  profilanswer
 

olivierau a écrit :


 
 
pauve petit , lui qui esperait gagner l'euro en etant tout gentil , en ne faisant jamais de fautes en ne trichant jamais


 
 
en fait j'esperais une demi finale... en jouant au foot ( comme on sait le faire, et pas comme Eriksson veut qu'on joue)
 
maintenant on joue pas, on doit pas aller au bout... point barre...
 
un supporter objectif portugais... penserait la meme chose de son équipe...   [:zoubi]  
 
 
 
 

n°3114478
olivierau
Posté le 02-07-2004 à 00:46:18  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :

Ha c'est récent alors, la communauté turc est très faible au Portugal, en tout ça c'est pas mal il en faudrait plus les portugais ont besoin de voir d'autres cuisines, la morue commence à se faire rare (trop/mal péchée)  :o


 
c'etais des portugais mais ils appelaient pas ca kebab

n°3114480
hoichi33
Posté le 02-07-2004 à 00:46:28  profilanswer
 


je reponds juste a la fin de ton message,j'ai pas envie de polemiquer plus sur le reste
 
Pour moi le portugal est une des equipes qui a le plus beau jeu de l'euro.
C'est facile de dire qu'ils gagnent en trichant ou en dejouant.
Pourtant ils sont bien revenus dans la competition apres avoir perdu la premier match,ils ont gagné un match decisif contre l'espagne,ils sont revenus contre l'angleterre alors que ces derniers avaient completement fermé le match ,ils ont dominé les pays bas,ils ont mis 2 des plus beau buts de l'euro (rui costa et maniche).
 
Pour moi ,ils meritent d'etre en finale [:spamafote]  
 
Ils reviennent de loin apres le premier match,ils ont montré beaucoup de coeur,beaucoup d'envie.

n°3114481
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 02-07-2004 à 00:46:52  profilanswer
 

dertuek a écrit :

Non, moi j'ai vu Campbell  :D


 
rhoooooo m'en fou c pareil, :o je peux pas me rappeller de toutes les actions non plus hein ?? j'avais même oublié ke c'était ronaldo ki avait mis le seul but du portugal lors du match d'ouverture alors :o

n°3114485
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 02-07-2004 à 00:47:50  profilanswer
 

hoichi33 a écrit :

je reponds juste a la fin de ton message,j'ai pas envie de polemiquer plus sur le reste
 
Pour moi le portugal est une des equipes qui a le plus beau jeu de l'euro.
C'est facile de dire qu'ils gagnent en trichant ou en dejouant.
Pourtant ils sont bien revenus dans la competition apres avoir perdu la premier match,ils ont gagné un match decisif contre l'espagne,ils sont revenus contre l'angleterre alors que ces derniers avaient completement fermé le match ,ils ont dominé les pays bas,ils ont mis 2 des plus beau buts de l'euro (rui costa et maniche).
 
Pour moi ,ils meritent d'etre en finale [:spamafote]  
 
Ils reviennent de loin apres le premier match,ils ont montré beaucoup de coeur,beaucoup d'envie.


 
tu veux dire cette envie là ? l'envie de dire à l'arbitre que le gardien russe a toucher la balle avec la main ? :D

n°3114487
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-07-2004 à 00:48:13  profilanswer
 

http://pwp.netcabo.pt/joaomgcd/notgoal.gif

n°3114488
The Grosmi​net
...
Posté le 02-07-2004 à 00:48:16  profilanswer
 

-solal- a écrit :

Une finale Pays-Bas ou Angleterre - RTC aurait été logique et ca nous aurait donné une affiche merveilleuse  :love:

RTC ouais Angleterre ouais mais Pays-Bas nan, je les trouve très limite pour gagner un euro.[:spamafote]

n°3114490
irkel
Posté le 02-07-2004 à 00:48:21  profilanswer
 

christof_brujah a écrit :

mais bordel, terry s'est appuyé sur le gardien l'empechant de sauter pendant ke vassel foutait trankillement sa tete sur le ballon, t'a pas vu le même match c po possible d'etre aussi borné


 
 
nan moi dans le match j'ai vu Ricardo venir sur Terry, tomber sans essayer de sauter et campbell qui marque... donc non on a pas vu le meme match  [:kiki]

n°3114493
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 02-07-2004 à 00:48:48  profilanswer
 

irkel a écrit :

en fait j'esperais une demi finale... en jouant au foot ( comme on sait le faire, et pas comme Eriksson veut qu'on joue)
 
maintenant on joue pas, on doit pas aller au bout... point barre...
 
un supporter objectif portugais... penserait la meme chose de son équipe...   [:zoubi]


 
un supporter objectif du portugal te diras: deco a trés mal joué sur l'ensemble de l'euro, c vrai k'il a bcp joué la comédie, comme bcp d'autre joueurs des autres ekipes :o, ke pauletta a frisé le zero absolue, ke l'arbitrage EN GENERAL sur l'ensemble de l'euro a pas été terrible et a pu handicapé un peu toute les ekipes, ke figo et ronaldo ont été impérial, ke maniche est un putain de bon tireur, ke la france été pas a son niveau, ke l'allemagne etait inexistante, ke l'italie, a po eu de chances ds ce tournoi, ke les suedois se sont bien demmerdé mais bon faut un perdant etc etc .... voila :o


Message édité par christof_brujah le 02-07-2004 à 00:50:14
n°3114497
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Posté le 02-07-2004 à 00:49:15  profilanswer
 

hoichi33 a écrit :

je reponds juste a la fin de ton message,j'ai pas envie de polemiquer plus sur le reste
 
Pour moi le portugal est une des equipes qui a le plus beau jeu de l'euro.
C'est facile de dire qu'ils gagnent en trichant ou en dejouant.
Pourtant ils sont bien revenus dans la competition apres avoir perdu la premier match,ils ont gagné un match decisif contre l'espagne,ils sont revenus contre l'angleterre alors que ces derniers avaient completement fermé le match ,ils ont dominé les pays bas,ils ont mis 2 des plus beau buts de l'euro (rui costa et maniche).
 
Pour moi ,ils meritent d'etre en finale [:spamafote]  
 
Ils reviennent de loin apres le premier match,ils ont montré beaucoup de coeur,beaucoup d'envie.


Je dirais plutôt qu'ils ont le plus de volonté. Avantage de jouer à domicile.

n°3114499
tdk04
Posté le 02-07-2004 à 00:49:26  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :

Hum je dois te dire que j'ai pas vu de Kebab au Portugal, j'y étais l'année dernière j'ai fait la moité du Portugal partie au sud  de Lisbonne (la partie nord je l'ai faite en 98), j'ai pas vraiment cherché (en tout cas pas de pub et rien sur les axes prncipaux des villes visitées), je pense qu'il doit y en avoir mais ça doit se compter sur les doigts d'une main :whistle:  
Quelqu'un peut comfirmer qu'il a déjà vu un Kebab au Portugal  :??:


 
Tu te fout de la gueule du monde les kebabs c'est pas ce qui manque et tu en trouve juste a cote des macdo dans les centre commerciaux (en tout cas a Lisbonne  :D ).

n°3114504
hoichi33
Posté le 02-07-2004 à 00:50:05  profilanswer
 

irkel a écrit :

en fait j'esperais une demi finale... en jouant au foot ( comme on sait le faire, et pas comme Eriksson veut qu'on joue)
 
maintenant on joue pas, on doit pas aller au bout... point barre...
 
un supporter objectif portugais... penserait la meme chose de son équipe...
 [:zoubi]


 
honnetement,cite moi un seul match ou les portugais n'ont pas joué

n°3114506
The Grosmi​net
...
Posté le 02-07-2004 à 00:50:18  profilanswer
 


 
Alors la... celui qui dit après ça que ya pas faute il est vraiment de mauvaise fois
 
 
 
-solal- stp réponds moi!!!  :D

n°3114507
Murphy'S
Posté le 02-07-2004 à 00:50:24  profilanswer
 

les grecs ont joué avec leur moyens c'est tout.....le marquage individuel sorti d'un autre age a fait son effet............le reste c'est du pipeau
 
ils méritent leur place en final c'est tout.....et de plus ils me sont sympathiques
 
 
ps: ceux qui trouvent que c'est une affiche de merde doievent être des adeptes du sport pognon

n°3114509
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 02-07-2004 à 00:50:43  profilanswer
 

olivierau a écrit :

c'etais des portugais mais ils appelaient pas ca kebab


En région parisienne les cousins appels ça des culs de chiens  :sol:  
 

-solal- a écrit :

Paradoxalement l'Italie a peut-etre perdu mais elle a tres bien joué, bcp moins truqueur qu'avant et fournissant un jeu tres agreable a regarder  :jap:


Oui en effet, manquait les appels incessant de Mr hors jeu (Pipo) et l'effacité du bucheron italien (Vieri), la défense ça allait encore elle manquait je pense aussi un peu de motivation tout comme leurs meneurs de jeu cette année étaient un peu à la pêche  :sweat:

n°3114513
The Grosmi​net
...
Posté le 02-07-2004 à 00:51:05  profilanswer
 

irkel a écrit :

nan moi dans le match j'ai vu Ricardo venir sur Terry, tomber sans essayer de sauter et campbell qui marque... donc non on a pas vu le meme match  [:kiki]

cf post de Marc tu veux que je redonne le lien? :d
 
 
edit : j'ai écorché le pseudo de Marc  :sweat:


Message édité par The Grosminet le 02-07-2004 à 00:53:30
n°3114515
tdk04
Posté le 02-07-2004 à 00:51:34  profilanswer
 

Tssstare a écrit :

Mais oui de toute façon nous les français nous faisons toujours tout mal, on est des nuls, on est arrogant, on est de mauvaise foi, on est chauvin ... bref


 
non non vous avez juste perdu  :D

n°3114516
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Posté le 02-07-2004 à 00:51:49  profilanswer
 

Murphy'S a écrit :

les grecs ont joué avec leur moyens c'est tout.....le marquage individuel sorti d'un autre age a fait son effet............le reste c'est du pipeau
 
ils méritent leur place en final c'est tout.....et de plus ils me sont sympathiques
 
 
ps: ceux qui trouvent que c'est une affiche de merde doievent être des adeptes du sport pognon


Non adepte du jeu offensif  :o

n°3114517
olivierau
Posté le 02-07-2004 à 00:52:12  profilanswer
 

irkel a écrit :

en fait j'esperais une demi finale... en jouant au foot ( comme on sait le faire, et pas comme Eriksson veut qu'on joue)
 
maintenant on joue pas, on doit pas aller au bout... point barre...
 
un supporter objectif portugais... penserait la meme chose de son équipe...   [:zoubi]


 
tu veux mon avis objectif
 
les portugais ont ete des breles depuis deux ans
 
lors du premier match il se craquent  
 
sous la pression populaire et des journaux scolari mets couto et rui costa sur le banc(c'est mettre 2 dessailly et zidane sur le banc) et fais jouer ronaldo
 
ils gagnent difficilement contre la russie et l'espagne
 
mais a partir de la et vu la liesse populaire dans le pays qui commence a y croire  
 
http://perso.wanadoo.fr/olivierau/F200/euro%202004/divers/euro001.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/olivierau/F200/euro%202004/apres%20portugal%20espagne/euro001.jpg
 
la confiance etant revenu les portugais peuvent enfin jouer leur vrai jeu (contre les anglais et les hollandais)
 
 
c'est vrai que s'ils se sentent en difficulté ils sont capables de ralentir le jeu de couper le rythme (voire d'en faire trop)mais c'est la qualité d'une bonne equipe


Message édité par olivierau le 02-07-2004 à 00:55:19
n°3114518
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 02-07-2004 à 00:52:25  profilanswer
 

irkel a écrit :

nan moi dans le match j'ai vu Ricardo venir sur Terry, tomber sans essayer de sauter et campbell qui marque... donc non on a pas vu le meme match  [:kiki]


 
effectivement tu t'es gouré d'année alors :o, moi j'ai vu terry s'appuyer sur ricardo, ce dernier arrivais pas a décollé du sol, on voyais ces bras bouger ds le vide mais non, il a pas été cloué du tout :pfff:

n°3114519
tdk04
Posté le 02-07-2004 à 00:52:38  profilanswer
 

christof_brujah a écrit :

maintenant je vais vous faire marrer, si je vous dit ke je suis pas portuguais, mais ke je suis francais ca vous trou po le cul :D et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


 
Chuuuuuuuuuuuuuuut faut pas leur dire tu vas leur faire peur  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  ..  452  453  454  455  456  457

Aller à :
 

Sujets relatifs
Porsche Day a Francorchamps 2004Société Générale - virement vers un pays de la zone Euro?
Festival de Cannes 2004 ?FURY FEST 2004 = à ne pas manquer
Sondage : Qui va gagner le championnat du monde motoGP 2004 ?[RAPPEL] 14 AVRIL 2004 manifestation - Brevet logiciel
recherche plan lyon charbonniere 2004Nouveau !!! Meilleure opportunité 2004 !!
G3 : En tournée 2004FAZER 2004 - question sur le rodage
Plus de sujets relatifs à : Euro 2004 Portugal >> Portugal - Grèce <<


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR