|
Auteur | Sujet : Euro 2004 Portugal >> Portugal - Grèce << |
---|
rick@r coin coin coin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 15:31:16 |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Loopkin Chess-Boxing |
rick@r coin coin coin |
|
Zangalou | qq connait il les chaines us/canada/quebecoise qui diffusent |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | jkroyé ke tu te barré en aout? |
Zangalou |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Message édité par aliss le 08-06-2004 à 18:15:10 |
sadistyk I'll see you out there |
le problème vient plus du sélectionneur que des joueurs eux même en fait, advocaat fait des compos super foireuses, l'équipe peut pas se donner au max qd on fait jouer kluivert en 10... |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 17:28:48 |
sadistyk I'll see you out there |
c'est dommage, va falloir attendre encore un nouvel échec des bataves pour qu'ils aient (peut être) enfin un vrai coach genre hiddink, ils ont déjà de la chance qu'après une génération berkamp/van nistelrooy/overmars/davids/seedorf/kluivert/stam/de boer/hasselbaink/makkay il y ait une certaine relève van der meyde/van bommel/holland/van der vaart/robben/sneijder/ d'autres dont j'ai plus les noms exacts en tête (de persie, venegor hesselink)
|
Neguety |
--------------- La colère commence par le manque de réflexions et finit par les remords. |
sadistyk I'll see you out there | zoff s'était fait fusiller en italie à son retour, pourtant il avait emmené l'équipe en finale, je suppose que le fait que le titre leur échappe dans les dernières secondes les a rendu fous...
|
Lynk Steam: Lynkk |
Message édité par Lynk le 08-06-2004 à 18:30:21 |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Ex-Floodeur La Source | LONDRES (Reuters) - L'entraîneur de l'équipe d'Angleterre de football Sven-Goran Eriksson peut toujours toucher du bois pour que David Beckham ne soit pas blessé pendant l'Euro 2004, ce sont les risques de blessures des supporters devant leur poste de télévision qui inquiètent les kinésithérapeutes du pays.
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 22:28:19 C'est pour ca qu'il faut s'échauffer avant Message édité par Profil supprimé le 08-06-2004 à 22:28:40 |
olivierau |
|
sadistyk I'll see you out there | camacho sté l'espagne en 98 alors ? |
olivierau |
bouh94 |
|
franky4fingers | quelqu'un a un tableau type Excel pour faire les pronostiques ?
|
Leuen | FORZA ITALIA
Message édité par Leuen le 09-06-2004 à 19:24:33 |
scypion Toxic avenger arrache le bide | --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
rick@r coin coin coin |
Ex-Floodeur La Source | Le programme télévisé des 31 matches de l'Euro-2004
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
babaorum | Final sur France 2, je suis degouté, j'ai une image de merde depuis un moment sur cette chaîne ! |
rick@r coin coin coin |
|
babaorum |
Ex-Floodeur La Source |
c'etait sur TF1 la finale de l'euro 2000 hein --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Zangalou | yaura plus grand monde sur HFR tous devant leur télévision a partir de 18 heures au fait pour desailly le fait qu'il ai pas jouer n'a t'il pas un rapport avec la "non envie" de se faire siffler ? |
rick@r coin coin coin |
Ex-Floodeur La Source |
ah il me semble bien oui --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | Plus de 21 millions de téléspectateurs ont suivi la finale France-Italie dimanche soir sur TF1, un record absolu d'audience avec une part de marché de 77,5%. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
rick@r coin coin coin |
Message édité par rick@r le 10-06-2004 à 14:16:43 |
-tinost@r- Revers coupé | tin c'est chiant, la finale sur FR2
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
vieri32 Robert's siamese twin |
je peux fair un uplod ce soir et je poste le lien |
Zangalou | 36° prévus dimanche a lisbonne ca va etre chaud au portugal |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
bouh94 | ils pourront pas jouer si le ballon fond
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Porsche Day a Francorchamps 2004 | Société Générale - virement vers un pays de la zone Euro? |
Festival de Cannes 2004 ? | FURY FEST 2004 = à ne pas manquer |
Sondage : Qui va gagner le championnat du monde motoGP 2004 ? | [RAPPEL] 14 AVRIL 2004 manifestation - Brevet logiciel |
recherche plan lyon charbonniere 2004 | Nouveau !!! Meilleure opportunité 2004 !! |
G3 : En tournée 2004 | FAZER 2004 - question sur le rodage |
Plus de sujets relatifs à : Euro 2004 Portugal >> Portugal - Grèce << |