Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4416 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  ..  452  453  454  455  456  457
Auteur Sujet :

Euro 2004 Portugal >> Portugal - Grèce <<

n°3114323
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 02-07-2004 à 00:26:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

c marrant, kd je lit tes post, je voit ... ke de la merde, de la frustration, de la haine,de la non objectivité, bref, tout a jeter !!!

tu peux rire tant ke tu veux, il n'empeche ke le portugal a jamais été une ekipe de merde, et k'elle mérite autant ke l'allemagne ou les autres d'etre classifié ds les meilleurs, c pas parceke le pays est pauvre ke l'ékipe doit etre dénigrer comme ca :fou:

Message édité par christof_brujah le 02-07-2004 à 00:27:38
mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 00:26:22  profilanswer

n°3114325
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 02-07-2004 à 00:26:35  profilanswer

chimsite31 a écrit :

les grecs se sont goinfrés a base de kebab sauce blanche sans frites, c est ca qui a fait leur force durant le tournoi .

Un corps sain pour un jeu sain  :D

Hum je dois te dire que j'ai pas vu de Kebab au Portugal, j'y étais l'année dernière j'ai fait la moité du Portugal partie au sud  de Lisbonne (la partie nord je l'ai faite en 98), j'ai pas vraiment cherché (en tout cas pas de pub et rien sur les axes prncipaux des villes visitées), je pense qu'il doit y en avoir mais ça doit se compter sur les doigts d'une main :whistle:  
Quelqu'un peut comfirmer qu'il a déjà vu un Kebab au Portugal  :??:  

n°3114330
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Posté le 02-07-2004 à 00:27:08  profilanswer

castelian a écrit :

bah c'est juste la loi des probabilités pour que deux equipes pourraves arrivent en finale alors qu'elles avaient aucune chance.
moi je suis pour la gréce car ce serait marrant que l'equipe qui a le jeu le plus pourri gagne la coupe.

On n'a pas le même humour :/

n°3114332
irkel
Posté le 02-07-2004 à 00:27:38  profilanswer

christof_brujah a écrit :

c marrant, kd je lit tes post, je voit ... ke de la merde, de la frustration, de la haine,de la non objectivité, bref, tout a jeter !!!

c'est toi qui me dis ca...  un comble quand meme nan ?

n°3114334
-solal-
who the hell are you?
Posté le 02-07-2004 à 00:28:08  profilanswer

bah c juste les meilleurs ki restent, ke tu le veuille ou non c comme ca, faut arreter de voir ke la france, l'allemagne, les PB, les italiens etc ... ils sont pas le centre du monde :pfff:

ceux qui se sont le plus reposé qui restent plutot.

Pour les Grecs je crois qu'on ne peut même pas le nier que la difference a été uniquement physique.
Ils ont été dominé pdt 90 minutes, n'ont pas fait le jeu, et ils font la diff uniquement en prolongations qd les Tcheques sont mort de chez mort.
C'est une evidence, alors mieux en jambe oui, plus reposé oui, meilleur certainement pas.

n°3114343
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Posté le 02-07-2004 à 00:28:34  profilanswer

irkel a écrit :

Un peu c'est vrai mais il n'a pas tout à fait tort non plus

n°3114348
christof_b​rujah
Posté le 02-07-2004 à 00:29:13  profilanswer

irkel a écrit :

[:darkwalker_skyvador] non mais arrete serieux, est ce ke tu m'a vu une suele fois etre aussi agressif contre l'edf ??? jamais, j'ai le droit de dire ke j'aime po une ekipe, mais j'ai qd même un minimum de respect, je vais pas aussi loin ke toi, je cherche pas 100 000 excuses comem toi, j'suis pas un frustré de la vie, ah ben au moins sur ce post la t'auras réussi a me faire rire, c bien tu evolue :D  [:xp1700]

n°3114352
SolidShark
Posté le 02-07-2004 à 00:29:50  profilanswer

The Grosminet a écrit :

Ouais mais ils ont fini 2nd de la poule :o

Et c'est pas la même éqiupe du Portugal qui a joué le match d'ouverture, ça vous avez tendance à l'oublier. :o

En fait perdre le premier match contre la grèce a été bénéfique pour le Portugal, ca à obliger Scolari à changer complètement l'équipe et de faire une équipe qui gagne. A contrario la victoire de la France vs l'Angleterre a été un mal finalement, Santini, par cette défaite aurait peut être été obliger de faire la même chose que Scolari et mettre des joueurs plus frais et avec plus de niak :o

+1
C'est souvent comme ça que l'entraineur a le couteau sous la gorge dès la fin du premier match, ce que j'arrive pas à comprendre c'est que Santini n'avait rien à perdre puisqu'il a déjà avant l'Euro un contrat avec Tottenham, il aurait pû oser comme Scolari faire des changements et cela sans grande pression, c'est bien la preuve que c'est un entraineur trop conservateur  :pfff:

n°3114355
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-07-2004 à 00:30:13  profilanswer

-solal- a écrit :

Pour les Grecs je crois qu'on ne peut même pas le nier que la difference a été uniquement physique.
Ils ont été dominé pdt 90 minutes, n'ont pas fait le jeu, et ils font la diff uniquement en prolongations qd les Tcheques sont mort de chez mort.
C'est une evidence, alors mieux en jambe oui, plus reposé oui, meilleur certainement pas.

Sauf que pas mal de joueurs tcheques ont joués un match de moins que les grecs durant l'euro !

n°3114360
christof_b​rujah
Posté le 02-07-2004 à 00:30:27  profilanswer

-solal- a écrit :

bah c comme ca, le pays ki organise a tjs un jour de plus de repos, vous etiez bien content qd la france en 98 en a bénéficier non ??? alors arretez de reprocher aux autre ce ke vous accepteriez sans problèmes tant ke ca sert vos interet :pfff:

mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 00:30:27  profilanswer

n°3114363
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2004 à 00:30:57  answer

Toujours autant de mauvaise foi chez les français à ce que je vois. :jap:  

n°3114364
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Posté le 02-07-2004 à 00:31:03  profilanswer

Solid Shark a écrit :

+1
C'est souvent comme ça que l'entraineur a le couteau sous la gorge dès la fin du premier match, ce que j'arrive pas à comprendre c'est que Santini n'avait rien à perdre puisqu'il a déjà avant l'Euro un contrat avec Tottenham, il aurait pû oser comme Scolari faire des changements et cela sans grande pression, c'est bien la preuve que c'est un entraineur trop conservateur  :pfff:

+1000000000  :jap:

n°3114368
christof_b​rujah
Posté le 02-07-2004 à 00:31:55  profilanswer

Aegipan a écrit :

Le portugal n'a pas été défavorisé pendant cette euro c'est clair, mais bon ils n'ont pas été aidé autant que la corée ou que porto non plus. Pas la peine d'en faire toute une histoire.

Par contre c'est dommage que les portuguais aient cette mentalité de tricheurs. Le portugal et Porto produisent du très beau jeu, mais cette sale mentalité gache tout :(

On pourrait aussi reparler du match des espoirs, mais non, ok je sors ;)

mentalité de tricheurs ?? pk ?? ils en font pas plus ke les autres, mais c marrant chez les portuguais ca se reproche tellement plus facilement, j'arrive pas a comprendre [:spamafote]

n°3114369
tssstare
Posté le 02-07-2004 à 00:31:55  profilanswer

Connemrara a écrit :

Toujours autant de mauvaise foi chez les français à ce que je vois. :jap:

Mais oui de toute façon nous les français nous faisons toujours tout mal, on est des nuls, on est arrogant, on est de mauvaise foi, on est chauvin ... bref

n°3114375
SolidShark
Posté le 02-07-2004 à 00:32:17  profilanswer

-solal- a écrit :

Y a 5 tirs au buts portugais a refuser et 1 but de campbell completement legal, a part ca aucun favoritisme.

J'étais comme toi, surtout quand je voyais les pénalty de Figo au Real, et pourtant ils sont bien valable, le reglement ne parle que d'arrêt interdit et pas de course d'élan irrégulière et c'est là tout la différence, tant que le tireur ne s'arrête pas franchement pour repartir le pénalty est valable  :o

n°3114377
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2004 à 00:32:29  answer

Tssstare a écrit :

, on est des nuls, on est arrogant, on est de mauvaise foi, on est chauvin ... bref

J'ai pas dit ça...

Message édité par Profil supprimé le 02-07-2004 à 00:32:52
n°3114378
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Posté le 02-07-2004 à 00:32:33  profilanswer

Tssstare a écrit :

Mais oui de toute façon nous les français nous faisons toujours tout mal, on est des nuls, on est arrogant, on est de mauvaise foi, on est chauvin ... bref

+1

<soupir>

n°3114379
paranoidan​droid
Posté le 02-07-2004 à 00:32:59  profilanswer

Solid Shark a écrit :

J'étais comme toi, surtout quand je voyais les pénalty de Figo au Real, et pourtant ils sont bien valable, le reglement ne parle que d'arrêt interdit et pas de course d'élan irrégulière et c'est là tout la différence, tant que le tireur ne s'arrête pas franchement pour repartir le pénalty est valable  :o

Point final.

Mais nan ça va en rajouter ...

n°3114382
christof_b​rujah
Posté le 02-07-2004 à 00:33:25  profilanswer

Tssstare a écrit :

non pas vrai, c comme partout y a une minorité, le problème c ke cette minorité se trouve ici, c pas de chances :/

n°3114385
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2004 à 00:33:45  answer

irkel a écrit :

tu sais tres bien ce que je veux dire... ils jouent leur foot...  

moi quand je vois le portugal jouer... je vois les coréens... en plus de bien s'en sortir avec l'arbitre... quand je vois Figo courrir aussi vite que Ronaldo ( le brésilien) ou quand je vois les 11 joueurs  qui sont toujours aussi frais a la fin du match, comme si ils débutaient a peine...ca me laisse des doutes  

et bon de toute maniere, la mentalité portugaise est une des pires que j'ai pu voir... donc autant avoir un champion mauvais, mais discipliné et courageux... bref je vote pour les grecs :)

:hello:

on peut parler du mondial de 98 aussi quand ta thuram ou zidane qui traverse tout le terrain une cinquantaine de fois et arriver a la fin du match tjrs aussi frais...

on peut se refaire toute les competition du monde aussi tant qu'a faire sacahnt que dans ce milieu comme dans le cyclisme il sont tous dopé

n°3114386
christof_b​rujah
Posté le 02-07-2004 à 00:34:03  profilanswer

maintenant je vais vous faire marrer, si je vous dit ke je suis pas portuguais, mais ke je suis francais ca vous trou po le cul :D et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

n°3114389
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2004 à 00:34:17  answer

non pas vrai, c comme partout y a une minorité, le problème c ke cette minorité se trouve ici, c pas de chances :/

Voila, tout à fait. :jap:  

Comme d'hab une minoritée donne une mauvaise image. :pfff:

n°3114391
olivierau
Posté le 02-07-2004 à 00:34:33  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Hum je dois te dire que j'ai pas vu de Kebab au Portugal, j'y étais l'année dernière j'ai fait la moité du Portugal partie au sud  de Lisbonne (la partie nord je l'ai faite en 98), j'ai pas vraiment cherché (en tout cas pas de pub et rien sur les axes prncipaux des villes visitées), je pense qu'il doit y en avoir mais ça doit se compter sur les doigts d'une main :whistle:  

kebab c'est bien le morceau de viande enorme dans le sens de la hauteur et que tu decoupes a la vericale?

si c'est ca j'en ai vu vendredi soir dans une camionette ambulante

n°3114394
The Grosmi​net
...
Posté le 02-07-2004 à 00:34:59  profilanswer

Marc a écrit :

Sauf que pas mal de joueurs tcheques ont joués un match de moins que les grecs durant l'euro !

C'est marrant j'ai l'impression que -Solal- lit un poste sur 2, tiens peut etre celui la il le vera :D

Sauf que pas mal de joueurs tcheques ont joués un match de moins que les grecs durant l'euro

n°3114396
-solal-
who the hell are you?
Posté le 02-07-2004 à 00:35:10  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Admettons.. mais ce n'est pas tres sportif...
Et c'est bien ce que je reproche a cette equipe, truqueur, tombeur, simulateur etc...

n°3114398
SolidShark
Posté le 02-07-2004 à 00:35:21  profilanswer

Marc a écrit :

Tout à fait, l'équipe B face à l'Allemagne, c'est pas donné à tout le monde, la France a raté le coche face à la Croatie, je pense que si (je sais encore des si) ce match elle l'avait gagné Santini aurait fait tourner son effectif et il aurait bien vu qu'il y avait du monde sur le banc qui avait plus de motivation que certains titulaires, sans chercher loin un petit Rothen + Mexes  :o

n°3114399
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Posté le 02-07-2004 à 00:35:43  profilanswer

maintenant je vais vous faire marrer, si je vous dit ke je suis pas portuguais, mais ke je suis francais ca vous trou po le cul :D et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Traitre  :o  :D  ;)

n°3114400
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2004 à 00:35:48  answer

Solid Shark a écrit :

jamais vu non plus

mac do pas mal maintenant :/

mais bof :/

une pizza fait maison dans une "pastelaria" il  ya que ça de vrai :o

n°3114403
speedy gon​zales
Posté le 02-07-2004 à 00:36:08  profilanswer

Solid Shark a écrit :

+1

aucun commentateur connaissant le football ne peut reprocher cette manière de tirer les pénos. Concernant, la faute de Terry, la faute est évidente (cf photo qq pages avant dans le topic), les anglais sont d'une mauvaise foi évidente et apparemment, ce sont pas les seuls  :o

n°3114406
irkel
Posté le 02-07-2004 à 00:36:29  profilanswer

hoichi33 a écrit :

il y a bien faute [:spamafote]  

du tout... ricardo vient s'emmeler les pattes sur terry, le pire, il tente meme pas de sauter et fait sa petite comédie, vu qu'il etait archi en retard

Citation :

[:figti] il ya pas eu faute,il n'a pas le droit de jouer sans chaussure,c pour ça que ça a été sifflé

nan c'est sur... m'enfin un joueur qui s'essui les crampons sur un autre joueur...  c'est quoi ?

Citation :

c'etait pas le dernier defenseur

il va au but... il se fait descendre... y a deux defenseurs certes... mais c'est rouge la dessus...  

Citation :

etc... etc... c tellement facile de mettre etc quand on a plus rien a dire

t'as lu en dessous ?

Citation :

avoue le que t'es aigri :D

du tout, gagner une grosse compétition, pour moi ca se fait avec du beau jeu, sans qu'on puisse contester le champion...  on démolis les croates en jouant offensif, on veut jouer 45 mn en defense contre les portugais... on passe pas tant pis... on veut jouer un jeu de merde... on a pas réussi, donc autant rentrer a la maison, parce que gagner une compétition en trichant ou dejouant, en profitant des erreurs d'arbitrage ca m'interresse pas du tout moi... si on doit gagner, autant le mériter  :hello:  

n°3114409
christof_b​rujah
Posté le 02-07-2004 à 00:36:40  profilanswer

-solal- a écrit :

Et c'est bien ce que je reproche a cette equipe, truqueur, tombeur, simulateur etc...

pk pas trés sportif ?? tant ke c autorisé tout les coups sont permit, ils jouent pas au scrabble !!!! y a une coupe en jeu, pour etre le meilleur faut savoir ecraser les autres, c comme ca ke ca marche [:spamafote]

n°3114412
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Posté le 02-07-2004 à 00:36:54  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Tout à fait, l'équipe B face à l'Allemagne, c'est pas donné à tout le monde, la France a raté le coche face à la Croatie, je pense que si (je sais encore des si) ce match elle l'avait gagné Santini aurait fait tourner son effectif et il aurait bien vu qu'il y avait du monde sur le banc qui avait plus de motivation que certains titulaires, sans chercher loin un petit Rothen + Mexes  :o

On aurait enfin vu un bon match ... peut-être

n°3114413
olivierau
Posté le 02-07-2004 à 00:36:59  profilanswer

moi aussi et j'ai meme eu le malheur (cette année) de voir deux matchs gigantesques de l'equipe de france :heink:

n°3114416
tdk04
Posté le 02-07-2004 à 00:37:09  profilanswer

-solal- a écrit :

Cet euro est ridicule...
Deja le Portugal en finale c'etait ridicule mais alors maintenannt imaginez la Grece en finale  :lol:  
Cet euro est truqué, c'est une honte, vraiment le vainqueur de cet euro (et on le connait depuis longtemps ...) ne pourra pas en etre fier...

:lol: evidament si c'etait la france en finale ca aurai été normal c ca ? ptain ce qui faut pas lire  :lol:

n°3114418
-solal-
who the hell are you?
Posté le 02-07-2004 à 00:37:19  profilanswer

The Grosminet a écrit :

C'est marrant j'ai l'impression que -Solal- lit un poste sur 2, tiens peut etre celui la il le vera :D

Sauf que pas mal de joueurs tcheques ont joués un match de moins que les grecs durant l'euro

et ?
tu affirmes qu'ils etaient mieux physiquement que les grecs ?
Tu as regardé le match ?
Jusqu'au bout ?
Meme jusqu'a la prolongation ?
Meme le but en carton ?
C'est aussi l'equipe B qui a joué contre le danemark ?
 :sarcastic:

n°3114419
christof_b​rujah
Posté le 02-07-2004 à 00:37:22  profilanswer

dertuek a écrit :

Traitre  :o  :D  ;)

pas c pas pire ke mon voisin ki est a 100% portuguais et ki soutient la france :pfff: :o

n°3114426
-solal-
who the hell are you?
Posté le 02-07-2004 à 00:38:29  profilanswer

pk pas trés sportif ?? tant ke c autorisé tout les coups sont permit, ils jouent pas au scrabble !!!! y a une coupe en jeu, pour etre le meilleur faut savoir ecraser les autres, c comme ca ke ca marche [:spamafote]

Les anglais ne se sont pas abaissé a ca pour tirer leur peno, ni les hollandais et les suedois...
seuls les portugais usent de ces petits coups de vice ..

n°3114429
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-07-2004 à 00:38:54  profilanswer

-solal- a écrit :

et ?
tu affirmes qu'ils etaient mieux physiquement que les grecs ?
Tu as regardé le match ?
Jusqu'au bout ?
Meme jusqu'a la prolongation ?
Meme le but en carton ?
C'est aussi l'equipe B qui a joué contre le danemark ?
 :sarcastic:

Peut être que le fait d'être mieux physiquement n'a rien à voir avec le calendrier de l'euro des grecs / tchèques

n°3114430
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2004 à 00:39:00  answer

olivierau a écrit :

kebab c'est bien le morceau de viande enorme dans le sens de la hauteur et que tu decoupes a la vericale?

si c'est ca j'en ai vu vendredi soir dans une camionette ambulante

http://www.matthewweathers.com/joel/turkey2002/doner.jpg

n°3114431
cisko
Posté le 02-07-2004 à 00:39:03  profilanswer

Code :
  1. Un match nul n est jamais victorieux , mais un match victorieux peut être nul

n°3114433
SolidShark
Posté le 02-07-2004 à 00:39:23  profilanswer

-solal- a écrit :

Tu penses surement à 1-2 joueurs sans plus (je cite pas mais tout le monde le pointe du doigt même les portugais  :sweat: ), pourquoi généraliser à tous les joueurs de l'équipe :??:  
Si je prends les joueurs français il y en a aussi qui en rajoutent, et sans parler de l'Italie, enfin cette année je les ai trouvé assez réglo sûrement pour ça qu'ils sont pas allez plus loin :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  ..  452  453  454  455  456  457

Aller à :

Sujets relatifs
Porsche Day a Francorchamps 2004Société Générale - virement vers un pays de la zone Euro?
Festival de Cannes 2004 ?FURY FEST 2004 = à ne pas manquer
Sondage : Qui va gagner le championnat du monde motoGP 2004 ?[RAPPEL] 14 AVRIL 2004 manifestation - Brevet logiciel
recherche plan lyon charbonniere 2004Nouveau !!! Meilleure opportunité 2004 !!
G3 : En tournée 2004FAZER 2004 - question sur le rodage
Plus de sujets relatifs à : Euro 2004 Portugal >> Portugal - Grèce <<

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)