|
Auteur | Sujet : Euro 2004 Portugal >> Portugal - Grèce << |
---|
Alysum Dark side of the light | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 14:38:22 |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa | Melbourne ! --------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
Alysum Dark side of the light | y'en a partout des grecs ! |
lolo92 | c'est Montreal
|
Alysum Dark side of the light |
On conduit a gauche en australie, puis le match etais tres tot le matin pas le soir |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 14:45:03 |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
Alysum Dark side of the light | le quebec et la grece ont les memes couleurs sur leurs drapeaux ce qui explique peut etre la grosse communaute grecque |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
le_coyote ACME Corp. | Heu il y a quand même des canadiens à Montréal --------------- -- Toys, they're not ! -- |
FtL Après le BAC, la jungle ... |
|
Ayuget R.oger | j'voudrais pas être chiant, mais après 50 photos, on a capté que c'était la teuf pour les Grecs à Montréal |
FtL Après le BAC, la jungle ... | Non c'est fini y'a pu de photo ...
Message édité par FtL le 05-07-2004 à 16:36:51 |
Ayuget R.oger |
tdk04 |
Message édité par tdk04 le 05-07-2004 à 19:25:30 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
tdk04 |
|
olivierau |
|
tdk04 |
|
tdk04 |
|
K-Surf undercover |
|
baj gentil vaurien | j'ai parcouru les messages et je vois personne parler de la grande nouvelle de ce soir de finale :
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2004 à 23:27:24
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | l'euro 2008 ce sera où ? |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Ren' | Faît gaffe y'a un suisse célèbre qui traine ici |
Ayuget R.oger |
|
pate a pouf |
Message édité par pate a pouf le 06-07-2004 à 00:20:24 |
Publicité | Posté le |