|
Auteur | Sujet : Euro 2004 Portugal >> Portugal - Grèce << |
---|
pate a pouf | Reprise du message précédent :
Message édité par pate a pouf le 06-07-2004 à 00:20:24 |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 00:20:16 |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
pate a pouf |
Message édité par pate a pouf le 06-07-2004 à 00:27:25 |
|
tdk04 |
Message édité par tdk04 le 06-07-2004 à 18:02:34 |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | mouarf même 2 jours apres la rage n'a pas encore descendu pour certain --------------- P@F deathlist |
tdk04 |
tdk04 |
Message édité par tdk04 le 06-07-2004 à 01:44:51 |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 01:44:34 |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2004 à 02:09:58 |
alexreunion | Faut arreter d'etre partisan.
--------------- Mon feedback |
tdk04 |
|
FtL Après le BAC, la jungle ... |
|
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Il serait pitetre temps d'éditer le titre du topik et de mettre la Grèce Championne d'Europe |
olivierau |
|
tdk04 |
|
tdk04 |
Dertuek Assez ricané, bandidos ! |
|
Janfy Observateur | J'ai vu Christophe Josse aujour'hui. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
chupair Message édité par starconsole le 06-07-2004 à 17:53:15 |
Janfy Observateur | Et aussi Bernard Thevenet. |
tdk04 |
|
Message édité par FonkyMax le 06-07-2004 à 22:47:39 --------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par christof_brujah le 06-07-2004 à 22:50:16 |
rick@r coin coin coin |
|
raph93 | en 2006, on ()sera là Message édité par raph93 le 06-07-2004 à 23:18:00 --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
|
|
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
latruffe Bdovore | Groupe 2 : Turquie - Danemark - Grèce - Ukraine - Géorgie - Albanie - Kazakhstan
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
|
tdk04 |
Publicité | Posté le |