| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Reprise du message précédent : --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 20:39:29 ![]() ![]() |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
mickey51 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je vous laisse tranquille encore ce soir, j'ai pas pris le but du cyborg et en plus je vais regarder l'autre match, donc si ça ne passe pas, ne m'accusez de rien --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
mickey51 |
--------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Et pour couronner le tout, j'avais un bet avec Mbappé meilleur buteur de la LDC donc le cyborg peut se faire plaisir maintenant --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Ryoh | merci sytchev, tu vas nous rendre riche
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | On va donner de l'argent à Sytchev pour qu'il cloture son compte --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 21:24:51 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Vous êtes contents c'est bon ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Dans 2 mois je pars pendant 6 mois aux Etats-Unis en plus sans possibilité de parier donc vous allez vous enrichir mes salauds --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Arkin | il y avait haaland premier buteur à 3.25 aussi --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
mickey51 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Faut lui dire au cyborg que votre bet est passé sinon il va en mettre 6 cet enfoiré --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
mickey51 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Arkin | pas de GCB ce soir? Message édité par Arkin le 15-03-2023 à 20:05:14 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Cosmik Rodjeur | Betclic Flash Boost (20€ max)
|
Cosmik Rodjeur | Et la GCB : Salah ou Benz 1,43 --> 2 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Foncez, je m'abstiens toujours --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Allez la GCB c'est pris ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Ryoh |
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 15-03-2023 à 20:43:12 |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
mickey51 |
Ryoh | Et ça passe encore. Bordel |
Ryoh |
Ça peut se négocier |
Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 15-03-2023 à 23:06:28 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
mickey51 | Forcément elle passe, rahhhhhhh --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C’est pas prévu dans l’immédiat --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Arkin | GCB
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | La je passe mon tour, pas du tout confiance avec ces randoms buteurs --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Ryoh |
|
Arkin |
tck-lt | Les GCB sans Sytchev --------------- War Roak Gwengamp |
mickey51 | C'est la folie Message édité par mickey51 le 16-03-2023 à 21:38:35 --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Arkin | Swiatek et moins de 17.5 jeux 1@1.90
Publicité | Posté le ![]() ![]() |