| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent : --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 22:24:48 ![]() ![]() |
Ryoh |
Message édité par Ryoh le 16-03-2023 à 22:46:31 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C’est ouf quand même --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | debreak cirstea...
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | sabalenka et moins de 20.5 jeux 1@2.20
mickey51 | Personne sur la GCB Lens gagne d'au moins 2 buts @2 ? Ni sur Openda buteur chez PSEL @2,25 ? Message cité 1 fois Message édité par mickey51 le 18-03-2023 à 21:07:07 --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | J'ai oublie --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Arkin |
Publicité | Posté le 18-03-2023 à 22:20:35 ![]() ![]() |
mickey51 |
--------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
mickey51 |
--------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
tck-lt | J'ai 2 combis pour occuper ma journée. Flegme de les poster Message édité par tck-lt le 19-03-2023 à 12:07:24 --------------- War Roak Gwengamp |
Cosmik Rodjeur |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
tck-lt | Allez Montpellier !!! Me faudra le bayern après pour passer 5@4,84 --------------- War Roak Gwengamp |
Cosmik Rodjeur | Oui j'ai du Montpellier partout, faut qu'ils tiennent le but d'avance |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Allez la GCB c'est pris ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
mickey51 | GCB prise aussi, allez sytchev... viens tout faire capoter --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
Cosmik Rodjeur |
Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 19-03-2023 à 17:02:41 |
tck-lt |
La fin de match était chaude Je ne vois pas Rennes tenir tête au PSG. --------------- War Roak Gwengamp |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
tck-lt | Il est chaud Mandanda --------------- War Roak Gwengamp |
Arkin |
Arkin | mbappé + psg c'est à 3.65 à la mi-temps --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
tck-lt | Bon mon autre combi va pas passer à cause de Paris à priori. Ça va me faire mal à MPG cette histoire aussi... --------------- War Roak Gwengamp |
Cosmik Rodjeur | Maintenant le top du top ce serait un péno réussi dans ce match, j'ai aussi un pari comme ça. Reste 12mn |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Si vous avez un book qui vous permet de parier sur un autre carton rouge dans Lazio-Roma, allez-y les yeux fermés --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Ryoh | Rien pris du week-end. Tant mieux Je connais un entraîneur qui sera viré demain |
mickey51 |
Ryoh | Il est obligé de s'abstenir pour que la Lazio gagne |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Promis j’ai rien pris --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Ryoh | bon all-in les gains avec les GCB
|
Cosmik Rodjeur |
mickey51 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Esperons que la serie reprenne --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Cosmik Rodjeur | Juve, Madrid, Marseille tous les 3 en "remboursé si nul", ça fait une cote à 8,82 quand même |
mickey51 | Un petit Sanchez buteur chez PSEL @3,7 , j'ai pris pour 5€ car c'est pas simple --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |