| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent : --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 22:20:08 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ah bah voila, tout se passe mieux quand Sytchev ne parie pas --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
kykyu | Je vous montre mes tickets d’horreur de ce soir.
Message édité par kykyu le 10-03-2023 à 23:18:21 --------------- Feedback |
Ryoh |
Message édité par Ryoh le 10-03-2023 à 23:32:50 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Arkin | tu peux te rattraper --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
mickey51 |
Message édité par mickey51 le 11-03-2023 à 17:34:58 --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
Arkin | ça commence bien --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | emballez c'est pesé avant la mi-temps sytch a parié? Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 11-03-2023 à 18:27:22 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
mickey51 | Je crois que non --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
Publicité | Posté le 11-03-2023 à 18:33:45 ![]() ![]() |
mickey51 |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
mickey51 |
mickey51 | La Farce Saint Germain Message édité par mickey51 le 11-03-2023 à 21:52:20 --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | La GCB wina qui passe de justesse... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
mickey51 |
Ryoh |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Coincidence ou realite scientifique ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Ryoh | Plus aucun obstacle ne se dresse devant nous maintenant. |
mickey51 | On peut prétendre à un Nobel si on démontre la conjecture du Sytchev en utilisant le lemme de Blackcat ? --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
Arkin | 2 GCB qui passent aujourd'hui, 1 où j'avais 2.97 en banque, 1 pas vue à temps --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
mickey51 | Qui aime bien, châtie bien --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
Cosmik Rodjeur |
Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 12-03-2023 à 20:27:11 |
Cosmik Rodjeur | J'ai mis quelques Freebets sur " Marseille mène à la mi-temps, mais finalement se fait égaliser comme une merde "
|
mickey51 |
--------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | J'ai pris mais un peu....j'ai tellement pas confiance en l'OM. --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je vous promets que j’ai rien pris --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
mickey51 |
Arkin | mdr tout n'est pas perdu --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
mickey51 | C'est pas Sanchez, il en manque encore 1 et il n'y a pas eu péno... il faut tout ça pour que je gagne un max --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
mickey51 |
Ryoh | Ça passe. Je vous l'ai dit. Chat noir identifié, plus rien ne nous arrêtera, pas même un carton rouge. C'est notre projet Message édité par Ryoh le 12-03-2023 à 22:21:38 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je lurke encore un peu, imaginez si je dedrap’ un jour --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Arkin | GCG : Haaland buteur 1,55 ->2
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
mickey51 | Cyborg marque, c'est possible : je ne réfléchis pas --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Allez c'est pris ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |