| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2022 à 14:41:25 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Oui je m'étais fait la réflexion aussi de pourquoi on pouvait parier sur le basket universitaire et pas le football --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je m'y suis pris un peu tard juste avant le début de match (alors que j'avais que ça à foutre de la journée en plus Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 11-12-2022 à 22:12:37 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ca aurait déjà pu passer en 5 minutes si c'est Elliott et pas Pollard qui avait marqué comme je le craignais --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Pour le match star de ce soir en NBA
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Cosmik Rodjeur |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Et ce tocard de Zeke Elliott qui échoue à quelques centimètres du TD à 2 reprises Kelce c'est l'assurance tout risque en effet, mais Mahomes a tellement tendance à envoyer des TD à un peu toute son escouade offensive des fois que je me méfie Message édité par sytchev013 le 11-12-2022 à 21:02:58 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Le TD d'Elliott dans les dernières secondes qui sauve ma soirée --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Histoire qu'ils arrivent bien cramer en finale --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 21:11:11 ![]() ![]() |
scapman | Normalement si c'est un remake de 2018 ils gagnent juste avant, pendant les prolongations |
Cosmik Rodjeur |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
zeplouc le vrai |
|
Cosmik Rodjeur |
|
toum_toum Vivons masqués | Y'a des foufous prêts à miser sec sur la Croatie par ici ?
|
Cosmik Rodjeur |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
toum_toum Vivons masqués |
|
Cosmik Rodjeur | Même un but Croate, même pas de Modric, ça faisait ma soirée |
Ryoh | Croatie pour moi Chuis sûr, si j'avais joué Argentine, c'est la Croatie qui gagnait |
Gotchaaaaa |
|
Cosmik Rodjeur | GCB : " K. Mbappé, O. Giroud ou Y. En-Nesyri buteur (hors prol. et TAB) " 1,39 --> 2 |
zeplouc le vrai |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C’est quoi cette côte boostée éclatée chez Betclic ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
wildseven33 AMAZING ! | Ce soir
|
Cosmik Rodjeur |
Message édité par Cosmik Rodjeur le 14-12-2022 à 22:11:53 |
flo47380 | Bon, si l'argentine gagne la CPM ça me fera 63€ de PV sur cette coupe du monde, si c'est la France ça me fera 270€.
--------------- Mon Feedback |
mickey51 |
Message cité 1 fois Message édité par mickey51 le 14-12-2022 à 22:26:45 --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Si vous avez pris comme moi du Mbappe / Messi meilleur buteur ça sent bon ! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 14-12-2022 à 22:52:12 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je viens de voir que j'avais pris il y a un an (24/12/2021) un bet "France va en finale @ 4,25" ! M'en rappelait même pas lol ! J'ai aussi ces 2 boosts que vous devez tous avoir :
Mine de rien pour 20€ ça peut faire un truc sympa ! Message édité par Florent007 le 14-12-2022 à 22:51:32 --------------- BFV / STRAVA |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J’ai tellement peur que ce soit « écrit d’avance » et que tout soit fait pour que cette Argentine et Messi soient champions …
mickey51 |
--------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Gallagh First |
gun809 |
|
yourtlh Turbulent Indigo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |