| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
yourtlh Turbulent Indigo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 15:52:12 ![]() ![]() |
minowa | Et être sur le podium d'une coupe du monde c'est pas rien |
Gallagh First | Après ça dépend des équipes. Une sélection comme la France ou l'Allemagne fera tourner car match sans grande importance pour les joueurs mais pour les petites sélections ça compte. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Cosmik Rodjeur |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai mis un petit euro de freebet sur Les 2 équipes marquent sur penalty @30 aussi
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Ryoh |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 17-12-2022 à 14:49:08 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
scapman | Jvoulais prendre de la Croatie pour le jour de repos en plus mais jme suis fait avoir par le match à 16h, pensant que c'était a 20h |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je voulais mette une pièce sur les Vikings @11 à la mi-temps quand ils étaient menés 33-0, mais je trouvais la cote « faible » par rapport à la probabilité qu’ils renversent la vapeur … fuck (même si c’est pas encore gagné) --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Ryoh |
Cosmik Rodjeur |
J'avais un pari Vikings sur plusieurs combis et la CB " Justin Jefferson + Vikings ". J'arrête de regarder avant la mi-temps, je reviens : 36-36 prolongations Message cité 2 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 18-12-2022 à 11:22:05 |
Cosmik Rodjeur |
|
mickey51 |
Message cité 3 fois Message édité par mickey51 le 18-12-2022 à 11:28:44 --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
Cosmik Rodjeur |
Comme la cote du péno est boostée, je me suis senti obligé de remettre un chouillat au pot Message édité par Cosmik Rodjeur le 18-12-2022 à 12:19:37 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah mais PS c'est PokerStars et pas Parions Sport ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Cosmik Rodjeur |
mickey51 | Elle est partie (c’était bien PSEL) Message cité 1 fois Message édité par mickey51 le 18-12-2022 à 13:59:47 --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
Cosmik Rodjeur |
|
-Jany- |
|
mickey51 |
--------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
Message édité par sytchev013 le 18-12-2022 à 14:44:47 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Ryoh | Pas sûr, il sera à retirer |
mickey51 | Unibet : https://www.unibet.fr/sport/freebet [...] 54131.html 5€ de freebets pour 1000 tirés au sort --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
Cosmik Rodjeur |
|
mickey51 | Allez, c'est parti :
--------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
mickey51 | La cote boostée PSEL (France 1er but @ 2,65) est restée 2 minutes --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
mickey51 | Bon, ben c'est mal parti mais heureusement le pénalty de Messi sauve un peu les paris --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
Ryoh | P'tain l'argentine et les pénaltys :| |
toum_toum Vivons masqués | MT : |
minowa | 675€ boules Merci kiki |
mickey51 | Incroyable, la cote @30 qui passe 1 péno de chaque côté Message édité par mickey51 le 18-12-2022 à 18:03:36 --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
toum_toum Vivons masqués |
|
toum_toum Vivons masqués |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |