| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
Trifon_Ivanov La légende | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 22:04:46 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bon lui par contre il va pas dormir je pense --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
mickey51 | The League of the --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Comment j’ai pu gagner 3€ de freebet en étant 6ème ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
heisenberg68 | fini les bet classique pour moi . |
wildseven33 AMAZING ! | A première vue pour les quarts :
|
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Marcel Pitou |
toum_toum Vivons masqués |
|
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 21:40:25 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J’ai du Neymar buteur et Neymar et Vini buteurs dans 2 petits combis histoire de --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sebhal de match | bonjour, j'ai pas bcp parié (j'ai perdu les 4 euros qui me restaient sur zebet) pendant cette coupe mais là j'ai fait un pari pour le fun Message édité par sebhal le 09-12-2022 à 18:06:11 --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
minowa | Comment on peut couvrir quand il reste 3 résultats sur 4 à jouer ? Perso je couvre quand il en reste un et encore si le gain assuré est intéressant |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
|
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Croatie champion du Monde @40 ça tient toujours --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Cosmik Rodjeur |
|
Ryoh | Si on passe ce soir je prend France vainqueur, quoi que ça dépendra de la cote. Message édité par Ryoh le 10-12-2022 à 12:40:47 |
mickey51 | La GCB Brésil ou Argentine en demi-finale @2 d'avant le début de la CDM est passée Message édité par mickey51 le 10-12-2022 à 13:58:20 --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
lilicite |
Faible la cote totale je trouve, t'as joué sur quel site ? sur Betlic, j'ai 3.92 rien que pour France et Portugal qui gagnent ...
Ca va passer izi hein ? (J'avais posté avant les quarts , sur le topic CDM, un Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 10-12-2022 à 14:42:39 |
minowa |
Il a joué qualification et non vainqueur du match |
mickey51 |
--------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J’avais mis Maroc 1-0 sur les pronos Winamax, à moi les freebets --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
gun809 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je viens de mettre un petit billet sur France champion du Monde @4.
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | On ne peut jamais se réjouir d’une victoire anglaise même si ça nous fait gagner de l’argent --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
mickey51 | Sytchev va tous nous battre, je suis scotché à 0 sur les quarts sur la ligue Message édité par mickey51 le 10-12-2022 à 19:38:19 --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Et qui avait mis 2-1 pour la France ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
mickey51 |
--------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
wildseven33 AMAZING ! |
|
flo47380 | Perso j'ai foutu mes derniers gain répartis comme ceci :
--------------- Mon Feedback |
Cosmik Rodjeur | Kiki meilleur buteur (gains partagés si égalité) : 1,50 (Parionssport)
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est nouveau le College Football sur Betclic ? J'ai été surpris hier de voir les 2 affiches des Play-Off, je pensais qu'on ne pouvait pas parier sur la NCAA en France --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |