| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Reprise du message précédent : --------------- 60% of the time it works every time |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 16:30:23 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
clements42 | hello, je cherche un site pour m'inscrire sur lequel je ne suis pas encore (donc exit sajoo, bwin, betclic) pour profiter d'un bonus. je suis tombé sur parionsweb, j'ai regardé vite fait mais les côtes ne sont pas mal (1.55 pour l'OM dimanche, 1.48 chez bwin...) et ils remboursent le 1e pari jusqu'à 100 euros. Je voulais savoir l'avis de certains, est-ce qu'on rencontre des difficultés pour se faire verser l'argent......
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 19-08-2011 à 21:33:30 |
toum_toum Vivons masqués | Bien joué pour Porto, ça passe juste. Le 3.5 buts c'est quand même très chaud (ou alors tu as pris ça en live --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 23:32:12 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués | BJ.
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Le chanteur je sais pas --------------- 60% of the time it works every time |
khariboo |
|
toum_toum Vivons masqués | Le chanteur, je sais, il a fait des comédies musicales en vieil italien. (véridique en plus) --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | "Quand t'es dans le desert" excellente chanson par ailleur --------------- 60% of the time it works every time |
khariboo |
Zguvus |
Et j'ai placé un 2/3 avec Jankovic, Lyon et Over 2,5 à Dijon. Message édité par Zguvus le 20-08-2011 à 00:22:31 |
khariboo | Annulé le match Peng/Jankovic? |
Zguvus | Il est annoncé à 1h chez moi. |
khariboo | supprimé chez moi |
Zguvus | La cote de Jankovic est passée de 1,64 à 1,74 à égalité avec Peng edit: et là il vient d'être supprimé effectivement. Message édité par Zguvus le 20-08-2011 à 01:03:17 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Break Monfils --------------- 60% of the time it works every time |
Little Quishoot Milky Tits for all ! | J'ai complètement troll...Victoire de Monfils 2-1.... |
Little Quishoot Milky Tits for all ! | Pour l'instant c'est le scénario idéal...
|
behnon si si ! | Nantes - Guingamp
|
Zguvus |
|
behnon si si ! |
khariboo |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
scapman |
|
spirou59 | Il a l'air d'avoir une technique qui fonctionne pas mal. A mon avis s"il continue comme ca, sans prendre de risques insensés, il peut se faire un beau salaire tous les mois --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
khariboo |
Message édité par khariboo le 20-08-2011 à 13:56:35 |
khariboo |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | c'est pas les seuls --------------- 60% of the time it works every time |
scapman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |