| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
_probleme_ | Reprise du message précédent : --------------- feedback |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 20:22:27 ![]() ![]() |
tQku1 |
|
khariboo | Je disais ça de manière générale |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
tQku1 | Match sur la chaine belge Club RTL si tu sais la capter |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
tQku1 |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | je voulais dire pas que sur le foot --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
tQku1 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 20:58:27 ![]() ![]() |
Zguvus | Les cotes pour "prochain but" sur le match de Paris, j'ai jamais vu ça edit: j'ai placé un over 3,5 pour Hearts - Tottenham @ 1,33. Message édité par Zguvus le 18-08-2011 à 21:18:53 |
Mister Yoda | L'over 2.5 @ 1.57 sur le match du PSG, je trouve ça haut |
Little Quishoot Milky Tits for all ! |
khariboo | Les combinés c'est 2 ou 3 le top les gars |
Zguvus |
|
khariboo |
Zguvus |
|
khariboo |
Zguvus |
khariboo |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
khariboo |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Y a les frères Bryan pour comboter tas vu ? --------------- 60% of the time it works every time |
khariboo | Depuis qu'ils m'ont fait perdre sur un FB un jour, je ne peux plus parier sur eux |
idcare | HJK Helsinki vs Schalke Message cité 1 fois Message édité par idcare le 19-08-2011 à 08:54:24 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Quikce | 'lut Message cité 1 fois Message édité par Quikce le 19-08-2011 à 09:29:59 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Message édité par toum_toum le 19-08-2011 à 10:44:16 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Message cité 1 fois Message édité par Little Quishoot le 19-08-2011 à 11:00:25 |
Little Quishoot Milky Tits for all ! | Simon - Murray et Fish - Nadal y'a du bet à placer.
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | nadal fish je le trouve franchement dur à pronostiquer.
--------------- topic guitare |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Zvonareva + Petkovic 10 @2.45 --------------- 60% of the time it works every time |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |