| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 14:13:30 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier | Tu devrais retirer 800€ avant de faire une connerie. Avec 200e t'as déja une BR sympa --------------- It was always you, Helen. |
spirou59 | Bon je viens de m'y remettre après le fiasco du dernier mondial.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
khariboo |
1000€ c'est la Br parfaite pour s'amuser un peu ! |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
spirou59 | Paris du week-end J'ai hésité longtemps à mettre sur Evian, je les vois faire une excellente saison. Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 20-08-2011 à 16:34:16 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
khariboo |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | bon je vais m'inscrire sur bwin, qui veut me parrainer (sous condition que je peux choper mon bonus de 100€ avec le parrainage) ?
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
idcare |
Message édité par idcare le 20-08-2011 à 16:46:22 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
toum_toum Vivons masqués | Je pense que non --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 17:05:18 ![]() ![]() |
spirou59 |
Message édité par toum_toum le 20-08-2011 à 17:53:29 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
khariboo |
|
spirou59 |
khariboo |
spirou59 |
khariboo | Parce qu'il n'y a pas de petits profits et que si tu suis parfaitement le truc, il n'y a pas de raisons pour que ça ne passe pas Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 20-08-2011 à 18:36:13 |
spirou59 |
Bon ca n'arrive pas souvent mais le jour ou ca arrive... Je ne le tenterai pas sur un match de tennis ton 91€@1.01 Mais bon tu maitrises ton truc et je suis plutôt admiratif de l'évolution de ta BR Message édité par spirou59 le 20-08-2011 à 18:38:39 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
khariboo | C'est ma plus grande phobie ça, le mec blessé qui ne veut pas abandonner |
khariboo | Bon on va faire entre 1.01 et 1.10 parce qu'il y a des trucs vraiment alléchants |
spirou59 | D'ailleurs tu peux surement me donner un petit conseil.
spirou59 |
khariboo |
Message cité 2 fois Message édité par khariboo le 20-08-2011 à 18:46:34 |
spirou59 | Ah tu mises toute ta BR en une fois --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
khariboo |
spirou59 |
scapman |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | La mayonnaise --------------- 60% of the time it works every time |
khariboo | Tout peut encore se passer ! Mais ça semble en effet assez compromis Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 20-08-2011 à 19:06:36 |
Mister Yoda |
khariboo |
J'ai parié l'inverse en gros pour le délire à l'instant !
Message cité 2 fois Message édité par khariboo le 20-08-2011 à 19:10:25 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Brest --------------- 60% of the time it works every time |
scapman |
|
Mister Yoda | En tout cas, je suis pas du tout d'accord avec ton idée de Dijon nouvel Arles-Avignon |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |