| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 14:08:33 ![]() ![]() |
khariboo |
Message édité par khariboo le 18-08-2011 à 14:09:45 |
Zguvus |
Little Quishoot Milky Tits for all ! |
|
khariboo | C'est à peu près ça et parfois je suis " obligé " de rester devant le P toute une journée |
khariboo |
AMHA avis, les combinés de doivent pas excéder 2/3 matchs Sinon pour aujourd'hui:
Pas une énorme confiance, Ferrer n'a pas fait un très bon match hier soir ( malgré le score ) mais il reprend après un mois de vacances et j'espère qu'il se reprendra contre un Simon affaibli par des douleurs au dos. Message édité par khariboo le 18-08-2011 à 15:24:07 |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 15:19:34 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et y a des gens ici qui s'intéressent aux courses de chevaux? j'´hésitais à m'y mettre sérieusement, le système de pari mutuel me semble bien plus intéressant que les cotes des bookies, qui deviennent vraiment très difficiles à battre. --------------- topic guitare |
tQku1 |
Message édité par tQku1 le 18-08-2011 à 15:54:32 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Ou put1 le turf c'est encore pire que la mlb ça --------------- 60% of the time it works every time |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Kolschi@2.05 contre Monfils. Deux beaux résultats d'affilée pour kolsch, alors que la monf a eu beaucoup de bol au match précédent.
--------------- topic guitare |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Zguvus |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Je vais prendre du Peng @1.59 c'est du sûr au moins .. du safe --------------- 60% of the time it works every time |
tQku1 |
Zguvus |
|
bo2by | Impossible de trouver le score du match ekranas - hapoel tel aviv, quelqu'un a une info? |
tQku1 |
|
tQku1 |
|
bo2by | Arrrf le tennis c'est pas ma tasse de thé!! |
khariboo | Non désolé, le foot je n'y connais rien Bon après, il " suffit " d'analyser correctement les matchs pour être gagnant AMHA. D'ailleurs vous procédez comment? Bet au pif? Bet selon la cote ? Bet sur le favori ? Bet après analyse ? ( si oui comment analysez vous? ) etc Message cité 2 fois Message édité par khariboo le 18-08-2011 à 20:05:11 |
toum_toum Vivons masqués | Allez, il me faut :
Zguvus |
|
_probleme_ | Pourquoi la cote de l'AS Rome est-elle si élevée ? Du coup ça me fait hésiter à miser sur eux... --------------- feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {HELP très urgent} Les horaires des bureaux la poste à paris | Coins tranquilles/intimes sur Paris |
| Budget d'un jeune diplomé sur Paris | Stage intérnationnal ninjutsu Shitenno Paris |
| Cherche un bon kiné sur Paris | Ou acheter du RG512 sur Paris ? |
| club de volley à Paris ? | Trouver un transfo spécifique sur paris |
| ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!! | [Paris sportifs] www.interwetten.com |
| Plus de sujets relatifs à : [Paris Sportifs] | |