| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 19:09:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 19:12:37 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tQku1 |
Message édité par tQku1 le 25-03-2011 à 19:15:34 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 8 secondes d'écart encore entre PMU et BetXXX sur le match Bellucci/Blake --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tQku1 | Du foot en système 3/4 : Message édité par tQku1 le 25-03-2011 à 19:26:31 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Je sens bien une défaite de Bellucci au TB --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 19:37:56 ![]() ![]() |
sevet1812 | Un 0,95 centimes qui traine et qui fait tache, je le joue sur castres toulon.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Bellucci qui gâche 2 balles de break --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | J'ai pris du Blake @2 pour couvrir, il va gagner le TB. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Schiavone + Azarenka 6@ 1.72 --------------- 60% of the time it works every time |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Bon bah ça change rien, défaite Bellucci, ce gros trav de compet' était mené 3-6 dans le TB, il revient à 6-6, puis 6-7 Blake, et ce con perd le match sur son service Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 25-03-2011 à 19:55:24 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Bellucci sa fait longtemps qu'il est en haut de ma trav liste --------------- 60% of the time it works every time |
sevet1812 | Qui marquera en 1 er, cote de 1.40 pour les pays bas.
|
golus | Kanepi |
The Smoking Man Distributeur de rage | Bon j'ai fait un bet à 10€ :
|
sevet1812 | Allez 5 euros sur benzema buteur, cote 1.50 Message édité par sevet1812 le 25-03-2011 à 20:54:08 |
sevet1812 | T'as de l'argent à perdre, fallait mettre sur le nul au pire histoire d'avoir une petite chance, cote de 11. |
golus |
|
golus | T'es vraiment un noob |
sevet1812 | Je ne connais pas votre langage forum, mais tout me réussi donc je veux bien qu'un forumeur m'appelle noob |
Pepito-62 PSN : Pepito-62 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
sevet1812 | et non ils ont marqués Message édité par sevet1812 le 25-03-2011 à 21:30:18 |
tQku1 | Tes familiarités gardes les pour ta mère.
|
golus | Goal |
toum_toum Vivons masqués | Ouaissssssssssssssssssssssssss
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Pepito-62 PSN : Pepito-62 |
|
Monsieur Kennedy Parieur mondain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |