| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Reprise du message précédent : --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 21:32:51 ![]() ![]() |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Granollers 6-0 et tb dans le 2e --------------- 60% of the time it works every time |
sevet1812 |
Lol certains ici, je les mets dans un état Score exact c'est à la mi temps, et ils ont marqué dans la dernière minute, le paris a été fait à 21h 03 donc de quoi tu me parles ? J'ai 17 paris en ligne, quand je fais une capture, on me dit que je pollue le topic, donc je limite. OUFF pour le chance double italie ou match nul parce que je les sens pas. Message édité par sevet1812 le 25-03-2011 à 21:42:35 |
toum_toum Vivons masqués | 3€ sur Belgique marque le prochain @3.10 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Pepito-62 PSN : Pepito-62 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Schiavone break c'est bien cocotte --------------- 60% of the time it works every time |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 'tain mais allez les Serbes bordel --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
golus |
|
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 21:57:57 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
golus |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | But Serbie \o/
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 22:11:59 ![]() |
tQku1 | Ils font la passe à 10 les italiens, je crois que c'est pas la peine de compter sur eux ce soir |
toum_toum Vivons masqués | Yes ! --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
tQku1 | Depuis que je regarde le match, 1 tir cadré 1 but |
sevet1812 | Pourvus que l'Italie remporte cette mi temps, les serbes c'est ok, l'Espagne doit gagner aussi. |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
tQku1 |
|
toum_toum Vivons masqués | Kékifait le live bwin chez les slovènes... !!? --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Pepito-62 PSN : Pepito-62 |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Schiavone 1er set en souffrant --------------- 60% of the time it works every time |
toum_toum Vivons masqués | But des tchèques ! --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Wilfried28_2 | Putin l'Espagne !!! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
golus |
edit : Ah bah but Message édité par golus le 25-03-2011 à 22:32:52 |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
golus | Murray, Verdasco, Wawrinka out contre des peintres en batiment Voyons ce que va nous faire Richie Rich. Message édité par golus le 25-03-2011 à 22:39:09 |
tQku1 |
|
toum_toum Vivons masqués | Merci Gourcuff --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
bastinho | Pour les curieux, j'ai oublie de miser mes £2/3 sur les Tcheques en DNB @13 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
sevet1812 | J'attends que la cote monte encore, et je mise sur victoire de l'Espagne, faut y croire jusqu'au bout.
|
golus | Espagne DNB @ 1.7 |
sevet1812 | Bon et bien je vous l'avais dit 0-2 (pour celui qui se moquait de moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |