| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 15:13:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 15:19:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bastinho | La Rep Tcheque en DNB @ 13. Je vais mettre 2/3 € dessus je pense. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
sevet1812 | Putain, le -1.5 est à 4.50 chez moi, ah moins que ce soit -1.5 à la mi temps qui est à 1.50 effectivement, puis même, ne prends pas ce risque mouraldinho, t'as moins à perdre si ça ne passe pas, mai je pense qu'ils vont finir à 0-2. Message cité 1 fois Message édité par sevet1812 le 25-03-2011 à 15:35:12 |
sevet1812 | 2 eme mi temps résultat, ils doivent absolument marque dans celle ci ? Ou juste mener au score, même si le but a été mit en première ? |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
sevet1812 | Lol je ne met jamais plus de 13 match sur un accumulateur, et je gagne plus que je ne perds, pour ça que j'en fais plein, là j'en ai plein en ligne, pas plus de 15 euros de misé en tout. Ok il y a écrit 2 eme mi temps résultat, ça veut dire que le résultat doit être favorable à la France, si je choisis france ? Même si le but a été mit à la 1ere ? Il n'y aucune trace sur lexique du paris aussi, et si je les contact ils mettent 24 h pour répondre, pour sa que je vous pose la question ici, c'est pas pour vous emmerdez. Message cité 2 fois Message édité par sevet1812 le 25-03-2011 à 15:50:06 |
bastinho |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 15:51:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 15:51:17 ![]() ![]() |
fijean | c'est comme si il y avait deux matchs, un match en 1ere et un match en deuxieme mi temps. C'est different donc de France/France, ou il peuvent marquer 1 seul but en 1ere mi temps, si le score reste 1-0, alors le bet passe car ils auront été vainqueur autant dans la 1ere que la 2nde. C'est si simple que ça en est presque compliqué à expliquer Message cité 1 fois Message édité par fijean le 25-03-2011 à 15:53:51 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
fijean |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Fiou, j'ai bien fait de pas toucher à Malisse. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sevet1812 | Oui merci, mais vous vous pouvez annulez des paris, pas sur eurosport bet, donc je préfère être sur de ce que je fais. |
bastinho | Est-ce que ca implique que mes explications sont a chier ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sevet1812 | Ok il me semblait avoir lu quelqu'un ici ,qui disait qu'il allait annuler son bet pour le match Angleterre. J'ai surement mal lu. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
sevet1812 | ah ouai ok. Bon il y a un live tennis, je vais miser quelques pièce pour voir. |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
fijean |
|
tQku1 |
Message cité 1 fois Message édité par tQku1 le 25-03-2011 à 16:10:47 |
Yoshikawa | Matteo Viola qui win encore |
sevet1812 | Tqku, je crois que ça n'existe pas sur eurosport bet, mais tant pis, je fais en sorte de récupérer la mise lorsque qu'un paris ne passe pas, c'est pareil. |
fijean |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
sevet1812 | Devvarman S.-Raonic M. Message édité par sevet1812 le 25-03-2011 à 16:24:21 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Set 1 Soderling @1.90 Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 25-03-2011 à 16:34:36 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bastinho |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Devvarman défonce Raonic pour l'instant, je m'en veux de pas en avoir pris --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sevet1812 | J'aurai du mettre devvarman 1 er set. Message édité par sevet1812 le 25-03-2011 à 16:40:11 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Radwanska --------------- 60% of the time it works every time |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |