| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent :
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 19:36:58 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | La défense des Knicks, ce match finira jamais sous le cut --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Allez Boston --------------- 60% of the time it works every time |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Bon bah l'under à NY est mort, ça score à donf là c'est de la pure folie --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
fijean | 15 points d'avance pour chicago !
|
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 20:31:07 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage | Ah bah voilà le Hertha se fait déjà égaliser Message édité par The Smoking Man le 17-01-2011 à 20:32:38 |
fijean | IN DA POCKET pour chicagooooo
Message édité par fijean le 17-01-2011 à 21:12:02 |
golus | Bon je blacklist les Jazz ils sont vraiment capables de gagner ou perdre contre n'importe qui |
fijean |
Message édité par fijean le 17-01-2011 à 21:21:42 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Les Knicks et leur défense de merde --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tQku1 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Un break NBA s'impose, rien ne va plus --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
fijean | GO CHARLOTTEEEEEEEEE |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Bordel Utah-Wash, 81 pts à la MT, 209 à la fin --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tQku1 | Ca devrait pas être permis de prendre 131 pions et d'en bouffer 129 moins d'une semaine plus tard |
Wunderlich |
picodon com2me | A votre avis ça se tente le combo Hewitt + Gimeno-Traver @4,30 sachant que ça serait un FB pour essayer de repartir ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Reste l'under raptors/hornet mais vu ma gigne. Bon je m'en vais bet sur le tennis pour rattraper le coup ou pas --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
fijean | Charlotte allez come on, troisieme 1/4 temps pourri |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Wunderlich |
The Smoking Man Distributeur de rage | Bon faut que Majorque et Nantes plantent un pion chacun là |
bertrand_205champion | nantes |
The Smoking Man Distributeur de rage | Et Troyes qui marque, putain mais c'est pas vrai |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Boston Bruins --------------- 60% of the time it works every time |
picodon com2me |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Allez la Tunisie --------------- 60% of the time it works every time |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |