| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 19:21:47 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 'tain je voulais bet sur Palerme, pas fait gaffe qu'ils jouaient si tôt --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
fijean |
Message édité par fijean le 12-01-2011 à 19:30:24 |
fijean | c'est con, je viens d'avoir une revelation, genes va gagner ce soir Message cité 4 fois Message édité par fijean le 12-01-2011 à 20:19:46 |
tQku1 |
|
fijean |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Putain si ça passe pas --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 19:49:56 ![]() ![]() |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Bon à part ça j'ai mis 10€ sur Villareal @2.09 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
fijean |
|
Message édité par toum_toum le 12-01-2011 à 19:54:10 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
bastinho | Gagner 1 € facilement.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
fijean | bon faut marquer benficaaaaaa
Message édité par fijean le 12-01-2011 à 20:09:17 |
bastinho | Gunther machin pris @ 2,85 Message cité 2 fois Message édité par bastinho le 12-01-2011 à 20:11:06 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Message édité par toum_toum le 12-01-2011 à 20:14:28 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
fijean |
Message édité par fijean le 12-01-2011 à 20:16:16 |
bastinho | Bon cette cote j'ai mis 2 € dessus, mais c'etait 2€ gagne grace a une mide de 0,5 @ 4 sur CSKA marque 5 pts en premier alors qu'il y avait 0-2.
bastinho | Fijean, je te promets que je vais me creuser la tete pour te trouver un tips qui rattrapera la connerie que tu viens de faire en me suivant.
fijean |
|
bastinho |
bastinho |
fijean |
Message édité par fijean le 12-01-2011 à 21:06:55 |
bastinho | 25 - 23, c'est pas passe loin Message édité par bastinho le 12-01-2011 à 20:28:45 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
fijean |
|
toum_toum Vivons masqués | Bon, j'ai loupé mon bet "Villareal plus de 1,5 buts", trop lent pas passé, dommage... (@2.00 environ) --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
toum_toum Vivons masqués | New Saints \o/ --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Villareal \o/
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Mais je sens que l'Inter va me faire peur ce soir. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
fijean |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
bastinho | J'ai envie de prendre du blackpool, Liverpool c'est VRAIMENT faible. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho | Blackpool marquera t-il un but ? oui
Publicité | Posté le ![]() ![]() |