| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 22:01:58 ![]() ![]() |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
picodon com2me |
OK je comprends
Value oui mais il me faut du safe aussi puisque c'est un FB... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Wunderlich | Södo 3-0 contre Starace @1,30, ça peut se tenter --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
picodon com2me |
J'ai repéré un Lopez+Jankovic+Del Potro @2,28 mais avec ma chance il y en a bien un des 3 qui va se craquer |
Wunderlich | DLP Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 17-01-2011 à 22:15:19 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 22:17:03 ![]() ![]() |
picodon com2me |
OK merci
De ce que j'ai vu pour les paris sur le hand sur bwin : Par contre j'ai pu faire des paris sur le hand sans passer par leur inscription pour le concours Message cité 1 fois Message édité par picodon le 17-01-2011 à 22:23:35 |
picodon com2me | Assez rare à signaler il y a un match de NHL en live sur bwin |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Toujours 60€ bloqués par mon book depuis ce matin, c'est quand ils veulent --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
picodon com2me | Les paris en live sur bwin c'est plus souvent verrouillé qu'ouvert Message édité par picodon le 17-01-2011 à 22:34:07 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | 5 sur 9 encore aujourd'hui putain c'est vraiment à chier --------------- 60% of the time it works every time |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Mes bets AO : Petites mises entre 1,5 et 2,5. Message cité 1 fois Message édité par theshadow35 le 17-01-2011 à 23:13:03 --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 18-01-2011 à 00:12:49 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
golus | Je suis sur Chela moi mais GL |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Gulbis+Vinci+Jovanovski+Peng
--------------- 60% of the time it works every time |
golus | C'est parti |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Peng --------------- 60% of the time it works every time |
theshadow35 ID PSN : Biaf | On a tous misé sur les mêmes joueurs (à 99%) dans des combos différents Message édité par theshadow35 le 18-01-2011 à 03:17:00 --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
golus |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Tomic et Scwhank c'est fait, Russell mène 2 sets à 1, on y croit --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
golus | Han ! |
golus |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
Comme quoi les statistiques et les analyses --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
bastinho | Comme quoi, le tennis --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho |
Aurore boreale | ça va être le moment de charger en live sur Tsonga les gars, dès que Petzschner aura gagné le 2e set --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
picodon com2me | J'ai FB sur Jankovic + Schnyder cette nuit... Broke ! Et Gimeno-Traver a perdu 3-0 ! Message édité par picodon le 18-01-2011 à 10:31:20 |
bastinho | Qui disait ici il y a quelques mois que en paris sportif, avec les tournois du GC, c'etait facile de se faire du fric ?
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
Je doute qu'il se reprenne vu tous ses gémissements --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |