| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
kenar PSN : Titain35 | Reprise du message précédent :
Message édité par kenar le 04-07-2010 à 18:22:49 |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 18:20:49 ![]() ![]() |
freeza01 | le zenith est tellement célèbre qu'il y'a un supporter portugais dans les tribunes --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | 5 @ 2.75 but entre 60 et 75. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kb10 | ouais ben il ferait bien de se bouger le fion le zenith ! --------------- Don't panic !! |
kb10 |
freeza01 | woot ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kb10 | Fail ! but contre le zenith ! 8€ dans la gueule
--------------- Don't panic !! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | popopo le nul était@10 |
theshadow35 ID PSN : Biaf | ça vous parait raisonnable de miser sur une qualif des PB (côte 1.20) dans l'optique de clean son bonus chez sajoo ?
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
kb10 | Anji machin @15.4 Message édité par kb10 le 04-07-2010 à 18:30:24 --------------- Don't panic !! |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 18:29:56 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Sur un malentendu ça peut passer |
kb10 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
kb10 | ah ben Dubrowka à bien égalisé --------------- Don't panic !! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Mouais j'ai l'impression qu'ils sont contents du nul là, ils défendent à 11 et essaient même plus de passer la ligne, dommage. |
freeza01 | han putain, j'ai mal pour lui ! le bras s'est plié . --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | rofl l'erreur du gardien, il a pris une bonne valise de $ de gazprom lui |
kb10 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | CR --------------- 60% of the time it works every time |
freeza01 | j'ai coupé le live, qui s'en est pris un ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
dno92 Undique robur | Zenit 2 - 1 Anzhi Makhachkala |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Deufret Beware of Heisenberg |
--------------- Tu me claques encore une fois la porte, j'te casse ta caméra. |
Zangalou |
en fait j'utilise le compte de mon père, j'ai pas de compte en banque perso, même nom, même adresse, mais pas même prénom, après je doute qu'ils me laisseront ouvrir un autre compte à mon nom ou je doute qu'il soit possible d'ajouter mon prénom au compte de mon père auprès de la banque. Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 04-07-2010 à 19:20:09 |
Koma4u Gamble please. | Putain Tromso quelle bande de pute. Entre rosenborg et tromso j'fais un départ canon sur les championnat nordiques --------------- No half measures. |
Koma4u Gamble please. | Idem et pourtant je gagne pas souvent en poker --------------- No half measures. |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
kb10 | Faut que j'arrête de miser comme un blaireau, 20€ de perdu sur le match du Zenith. Quel gros naze. --------------- Don't panic !! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | J'ai vraiment mal au cul, tout est passé là >< Quoique non, j'aurais mis tromblon dans mon combo en fait si j'en avais fait un. |
golus | Lillestrom |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
|
Yoshikawa | Gerard Holtz qui craque --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
|
amdvsintel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |