| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
kb10 | Reprise du message précédent : --------------- Don't panic !! |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 17:19:56 ![]() ![]() |
nature48 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
kb10 |
merci le bonus Nadal à 1 jeu du match Message édité par kb10 le 04-07-2010 à 17:23:24 --------------- Don't panic !! |
kb10 | Le zenith pousse bien j'y crois ! --------------- Don't panic !! |
kb10 | Nadal a gagné ! --------------- Don't panic !! |
swl I love the Jersey Shore |
Bah dans tous les cas si l'Espagne saute en demis, ils ont le match pour la 3ème place, et dans ce genre de match c'est pas rare que l'équipe joue pour son meilleur buteur...
|
|
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 17:40:58 ![]() ![]() |
kb10 |
--------------- Don't panic !! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Perso j'ai l'under HT donc non plz Message édité par glod 2 le 04-07-2010 à 17:45:22 |
Yoshikawa | 28 pages dans la tete, il s'est passé quoi --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Aurore boreale | Bon, le 3 sets 0 de Nadal en finale de Wimbledon est passé, cool --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
kb10 | mais y'avais péno là !!!!! --------------- Don't panic !! |
kb10 | Fuck ! --------------- Don't panic !! |
musculation |
musculation | pas de penalty Message édité par musculation le 04-07-2010 à 17:50:52 |
kb10 |
freeza01 | vous voyez un 2ème but de St Peter ou pas ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Dîtes, qu'est ce qui fait bouger les côtes avant un match ?
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
|
kb10 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 04-07-2010 à 17:58:49 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
kb10 |
freeza01 | Zenit St. Petersburg Anzhi Makhachkala
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
kuartin |
kb10 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kb10 | Allez le Zenith, allez l'arbitre --------------- Don't panic !! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | bah, honka, les 2 dinamo et le zenit mènent tous, évidemment j'ai pas voulu bet >< Parfois on analyse mais on devrait juste se fier aux cotes |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
kenar PSN : Titain35 |
Message édité par kenar le 04-07-2010 à 18:22:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |