| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
amdvsintel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 20:11:59 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
|
amdvsintel |
Franchement il l'a gardé depuis le début, j'le vois pas changer. Fabregas a fait une super rentré, ça serait bien qu'il soit titulaire face à l'Allemagne. On verra bien Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 04-07-2010 à 20:15:42 |
Message édité par BlinkGT le 04-07-2010 à 20:17:51 |
|
kb10 | Franchement depuis le début l'Espagne n'a pas spécialement brillé.
--------------- Don't panic !! |
-Poison- Arrière garde HFRienne | C'est bien pour ça qu'ils seront champions du monde. --------------- 2 + 2 = 5 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 20:45:22 ![]() ![]() |
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Non au contraire. |
|
scapman | Parfait ça la dernière fois que tu étais parti en bacs j'avais sorti du 97% de vert |
Koma4u Gamble please. | Et Lillestrom qui en prend un. J'arrête les pays nordiques de merde là --------------- No half measures. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | la faute a AQ qui est revenu poster --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Koma4u Gamble please. | J'hésites à miser sur Valerenga là edit : 2 0 PUTAIN PUTE PUTE PUTE PUTE NIQUE TA SOEUR § Message édité par Koma4u le 04-07-2010 à 21:17:13 --------------- No half measures. |
dno92 Undique robur | Lillestrøm 0 - 2 Vålerenga
Message édité par dno92 le 04-07-2010 à 21:17:51 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | non y'a 0 - 3 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Koma4u Gamble please. | ET DE 3 MAIS PUTE CHIENNE COUILLE FDP. --------------- No half measures. |
dno92 Undique robur |
|
golus | MERDE Message cité 1 fois Message édité par golus le 04-07-2010 à 21:21:04 |
dno92 Undique robur | Lillestroem - Valerenga
|
Koma4u Gamble please. | DONT TILT § --------------- No half measures. |
freeza01 | auriez vous un stream pour ce match svp ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Euh pourquoi le pari HT/FT pays bas est @2.25 alors que la victoire simple est @1.40.
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
dno92 Undique robur |
freeza01 | oui c'est mène mi-temps + fin --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
dno92 Undique robur | Lillestrøm 0 - 4 Vålerenga
|
kb10 |
freeza01 | dommage que nous n'ayons pas de vidéo. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |