| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 11:56:04 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Cpasmoiclui |
--------------- Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks... |
golus | Merci. |
bastinho |
|
Painy Lurker d'élite |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Federer 3-0 + 1st set Soderling @3.04
|
Aurore boreale | Federer 3-0, c'est assez casse-gueule.. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 12:45:49 ![]() ![]() |
|
Koma4u Gamble please. |
--------------- No half measures. |
|
golus | Il y a quand même Mensah et Ayew absents + Boateng incertain côté Ghana. ça fait beaucoup je trouve. Mais c'est sûr que rien n'est fait. Message cité 1 fois Message édité par golus le 30-06-2010 à 13:04:37 |
bastinho |
|
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
kb10 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Vrais reconnaissent vrais. --------------- 2 + 2 = 5 |
freeza01 | FEDERER-BERDYCH : 3-4. BREAK BERDYCH --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | Federer Berdych 4 2
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kb10 | Grandiose TF1, il y a de la pub pour des paris sportif sur leur site TFOU.fr --------------- Don't panic !! |
freeza01 |
Koma4u Gamble please. |
kb10 |
--------------- Don't panic !! |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Roddick a vraiment mal joué contre Lu ou bien ce garçon a un réel potentiel? Car il se fait manger par Djoko quand même là. --------------- 2 + 2 = 5 |
Nirwan perdu? double la mise! |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Ici on donne que des résultats potentiellement corrects Message édité par -Poison- le 30-06-2010 à 15:33:09 --------------- 2 + 2 = 5 |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
freeza01 | j'avais trouvé un bon article faisant le récap' de la carrière de la Lu. Sans avoir gagné de tournoi, il a quand même étrillé d'autres têtes de série que Roddick. Et il a que 26 ans. Je ne sais pas à quel âge est la retraite d'un tennisman, mais il monte en puissance, et peut être sera t il un immanquable d'ici quelques années. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
golus | Je pense surtout que Roddick est à chier en ce moment. Message édité par golus le 30-06-2010 à 15:48:03 |
Koma4u Gamble please. |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Geekly Tartine de foutre. |
ouais fin je viens de regarder j'ai 20 posts en 3 mois avant d'avoir poster mon message sur le combo, et c'était juste histoire de poster mes paris rien de plus. enfin bref de toute façon j'aurais pas pensé à l'époque à parler de ça ici, et quand je suis venu demander des renseignements le lendemain les combinés n'étaient plus dispos, de mémoire Message édité par Geekly le 30-06-2010 à 16:20:12 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Aurore boreale |
C'est à double tranchant, à mon sens c'est le meilleur sport pour parier quand on s'y connait suffisamment et qu'on suit le circuit, parce que les résultats sont la plupart du temps tout à fait logiques et prévisibles, et que les bookmakers ratent pas mal de paramètres en mettant leurs cotes, un gros paquet de très bons coups. Par contre quand on parie en mode ''amateur'', en se basant juste sur quelques chiffres et données officielles, ça devient en effet extrêmement casse-gueule. Message édité par Aurore boreale le 30-06-2010 à 16:14:40 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |