Mais bien sur que si ! J'ai fait ça hier sans problème sauf que c'était un bonus de 20€ ! J'ai mis 20€, j'avais donc 40€ et j'ai cashout les 20€ que j'avais mis 2s après Sans problème !
Il y a quand même Mensah et Ayew absents + Boateng incertain côté Ghana. ça fait beaucoup je trouve. Mais c'est sûr que rien n'est fait.
Pour PB-Brésil j'arrive pas à me faire un avis. C'est vrai que le Brésil est costaud en défense.
source please
---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
freeza01
Posté le 30-06-2010 à 16:44:13
nadal aussi se fait sortir oh là là là là...
Bon, on peut pas gagner à tous les coups. Ne plus parier sur un coup de tête sur un sport ou une équipe pas connue...
---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
Publicité
Posté le 30-06-2010 à 16:46:44
idcare
Posté le 30-06-2010 à 16:46:53
Fede qui perd
---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
Si je peux me permettre, pour 3 ou 4 €, j'aurais pas risque mon gros pari (Sod) avec de si petites cotes. Si tu perds a cause de Djoko tu seras vraiment deg
Voilà je perd le combiné sur une cote de 1,06 à la base (victoire de Federer) :s
khariboo
Posté le 30-06-2010 à 16:56:28
Evite au maximum les côtes inférieur à 1.1 et dans les combinés le but c'est de gagner le max avec la plus petite mise possible alors ne prends pas de petite côte comme ça !
kb10
Posté le 30-06-2010 à 16:58:14
Nadal !!!!!! WTF vas-y bouges tes fesses
---------------
Don't panic !!
khariboo
Posté le 30-06-2010 à 16:58:43
Normalement, non ! T'explique comment que là je peux retirer comme je veux mes 50€ sans avoir parié un centime? alors?