| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
kb10 | Reprise du message précédent :
--------------- Don't panic !! |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 10:25:59 ![]() ![]() |
freeza01 | parionsweb. Elles sont mauvaises ou bonnes ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kb10 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
roller82foot |
--------------- • Mon Feed • |
kb10 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 10:43:39 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Héhéhé, baseball japonais en live sur bwin héhéhé. Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 30-06-2010 à 10:55:57 |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Grounded Man with burning hair | idem suivi |
Oriaps |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Oriaps |
|
freeza01 |
les équipes ont peut être aussi le droit de se reposer après 4 matchs, non ? Message cité 2 fois Message édité par freeza01 le 30-06-2010 à 11:20:43 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Allez Wimbledon, une pièce sur un combi Tsonga + Lu @14.30 --------------- 2 + 2 = 5 |
freeza01 | oh le con ! je croyais que c'était terre battue, la surface de prédilection de Nadal ! Du coup, j'ai peur maintenant... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
cybercap Ours véritable |
Aurore boreale | Si je peux me permettre un humble conseil ça vaut vraiment pas le coup de parier sur les quarts de wimbledon aujourd'hui, il n'y a pas la moindre cote intéressante. Federer et djoko safe à au moins 95% et donc avec des cotes faméliques, leurs adversaires qui ont des cotes bien trop basses par rapport à leurs chances, tsonga-murray c'est gros avantage murray mais tsonga a une cote trop basse pour le risque que ça représente. Et Nadal-Soderling c'est quasiment du 50-50, donc là on a des cotes à la fois basses et risquées. Bref Message édité par Aurore boreale le 30-06-2010 à 11:39:20 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Koma4u Gamble please. |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Koma4u Gamble please. |
--------------- No half measures. |
Oriaps |
|
Koma4u Gamble please. |
--------------- No half measures. |
golus | J'vais tenter le premier pari betclic. Vous savez si on peut charger les documents directement sur leur site ou bien si on est obligé de les envoyer par voie postale ? (désole je sais que la question a déjà été posée) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {HELP très urgent} Les horaires des bureaux la poste à paris | Coins tranquilles/intimes sur Paris |
| Budget d'un jeune diplomé sur Paris | Stage intérnationnal ninjutsu Shitenno Paris |
| Cherche un bon kiné sur Paris | Ou acheter du RG512 sur Paris ? |
| club de volley à Paris ? | Trouver un transfo spécifique sur paris |
| ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!! | [Paris sportifs] www.interwetten.com |
| Plus de sujets relatifs à : [Paris Sportifs] | |