| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] : Le PSG remporte la Supercoupe d'Europe @2 ✓ |
|---|---|
golus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 01:54:03 ![]() ![]() |
scapman | Comment ? |
toum_toum Vivons masqués | how ? --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Tiens je vais me faire un combo europa league et footreball Finlandais moi --------------- 60% of the time it works every time |
Geekly Tartine de foutre. | Pour Tevez vu que drogba etait blessé et qu'il etait en face a face la cote n'est plus "que" de 4400. --------------- Utilisateur du dépotoir |
scapman | Ah j'ai pas combiné avec le meilleur buteur moi.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Geekly Tartine de foutre. | J'ai fait ça sur 20 buteurs, higuain me couvre uniquement, cr9 m'apportait 10k, rooney aussi, luis fabiano ou torres par ex. m'apporte 5k€, tevez 50k. pourquoi t'as pas combiné avec meilleur buteur ? Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 30-06-2010 à 02:08:36 --------------- Utilisateur du dépotoir |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 02:08:34 ![]() ![]() |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
scapman |
|
Geekly Tartine de foutre. | J'connaissais pas trop ce topic le jour où j'ai validé mes paris, s'pour ça. ceci dit c'est dommage, c'était assez logique --------------- Utilisateur du dépotoir |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Et si y'a 2 buteurs à égalité, ça donne quoi ? |
Geekly Tartine de foutre. | Comme je disais plus haut rien de précisé donc a priori c'est bon (meme a egalité david villa sera meilleur buteur), sauf si les 2 buteurs exaequo sont dans un face a face auquel cas le combiné sera faux. Je chatte j'ai pas higuain vs villa seul fabiano peut faire peur. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Zangalou |
scapman |
|
Geekly Tartine de foutre. | pour du lotofoot j'crois bien oui, mais j'y passais rarement, pas autant qu'aujourd'hui en tout cas. --------------- Utilisateur du dépotoir |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | ça pu l'annulation betclic ce combo surtout s'ils ont modifié ensuite |
scapman |
|
Yoshikawa | Federer + Djoko safe ? --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
swl I love the Jersey Shore | Je kiffe Geekly. En espérant pour toi que ça passe. L'Espagne doit logiquement passer le prochain tour alors qu'il y a des chances que l'Argentine sorte, si c'est le cas ça sentira bon. Message édité par swl le 30-06-2010 à 04:40:01 |
dno92 Undique robur |
Message édité par dno92 le 30-06-2010 à 07:34:40 |
scapman |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
scapman | Le pire c'est que je comptais prendre Oakland a la place mais j'ai changé au dernier moment pour les Reds |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bonjour M con,
|
roller82foot |
roller82foot |
--------------- • Mon Feed • |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Koma4u Gamble please. | Quand même bwin abuse. Ils viennent "d'accepter" aujourd'hui une demande de retrait qui date du 24/06 .. --------------- No half measures. |
kb10 |
--------------- Don't panic !! |
roller82foot |
Message cité 1 fois Message édité par roller82foot le 30-06-2010 à 10:11:35 --------------- • Mon Feed • |
scapman | Toujours pas valides les socs envoyés y a 2 semaines donc je risque pas d'avoir les 2eme 50€ |
Painy Lurker d'élite |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
kb10 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Bon faut que je me refasse MLB de mer.. --------------- 60% of the time it works every time |
freeza01 | en combiné
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kb10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {HELP très urgent} Les horaires des bureaux la poste à paris | Coins tranquilles/intimes sur Paris |
| Budget d'un jeune diplomé sur Paris | Stage intérnationnal ninjutsu Shitenno Paris |
| Cherche un bon kiné sur Paris | Ou acheter du RG512 sur Paris ? |
| club de volley à Paris ? | Trouver un transfo spécifique sur paris |
| ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!! | [Paris sportifs] www.interwetten.com |
| Plus de sujets relatifs à : [Paris Sportifs] : Le PSG remporte la Supercoupe d'Europe @2 ✓ | |