| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 12:29:33 ![]() ![]() |
kb10 | On peut m'expliquer pourquoi il n'y a pas de match de tennis WTA sur PW ou même de basket US féminin ou encore de MLB ?
--------------- Don't panic !! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message édité par BlinkGT le 28-06-2010 à 12:43:29 |
Koma4u Gamble please. | Retirer le montant bonus oui, mais pas ton dépôt --------------- No half measures. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
scapman | Bah ca fait 5 jours ouvrés |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Sinon pour aujourd'hui :
|
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 12:57:46 ![]() ![]() |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Oh purée les Yankees ont gagné --------------- 60% of the time it works every time |
Message édité par crougnagna le 28-06-2010 à 13:16:22 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Koma4u Gamble please. |
--------------- No half measures. |
Aurore boreale | Ah putain la langue française prend cher sur ce topic, c'est pour faire in ? --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 13:16:50 ![]() Déformation topik poker i guess |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 28-06-2010 à 13:18:29 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Koma4u Gamble please. |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Oriaps |
|
lasnoufle La seule et unique! | Salut les gens
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
cybercap Ours véritable |
Koma4u Gamble please. |
Koma4u Gamble please. |
sebgo |
Oriaps |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Robben débute la partie cette aprem? La cote pour un de ses buts est à 2.40, je trouve ça pas mal. --------------- 2 + 2 = 5 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
golus | Pays-Bas + over 3,5 sets entre Hewitt et Djoko
Message cité 1 fois Message édité par golus le 28-06-2010 à 13:48:17 |
idcare |
Message édité par idcare le 28-06-2010 à 14:11:02 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Aurore boreale | C'est pas vraiment de l'honnêteté, plutôt un calcul marketing --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Grounded Man with burning hair | Bah les bookies faut arrêter de croire qu'ils font des fleurs S'ils donnent de l'argent à "prochain but de lampard" ou "prochain but avec la barre" c'est pour prendre de l'argent de ceux qui avaient prévu Gerrard et but avec l'aide du poteau Message édité par Grounded le 28-06-2010 à 14:31:48 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {HELP très urgent} Les horaires des bureaux la poste à paris | Coins tranquilles/intimes sur Paris |
| Budget d'un jeune diplomé sur Paris | Stage intérnationnal ninjutsu Shitenno Paris |
| Cherche un bon kiné sur Paris | Ou acheter du RG512 sur Paris ? |
| club de volley à Paris ? | Trouver un transfo spécifique sur paris |
| ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!! | [Paris sportifs] www.interwetten.com |
| Plus de sujets relatifs à : [Paris Sportifs] | |