| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 02:41:37 ![]() ![]() |
Aurore boreale | Sur bwin en tous cas, le fait qu'un joueur gagne par abandon n'a pas pour effet d'annuler les paris du moment que le match a été entamé.. Mathieu est en train de reprendre de belles couleurs depuis le début du tournoi, il se rapproche de son meilleur niveau (qui est suffisamment élevé pour lui permettre d'accrocher sérieusement un Nadal au top même sur TB, comme à RG en 2006) et a montré une force mentale nouvelle. De son côté, Nadal semble usé par son marathon sur TB cette année, il a beaucoup galéré dans les premiers tours face à des sous-classés et surtout ses blessures aux genoux se sont réveillées, laissant planer des doutes sur sa capacité à déployer son jeu et à tenir la distance, sans parler de la confiance.. Une défaillance physique voire un abandon sont en effet tout à fait possibles. Et relation de cause à effet ou non, il a aussi montré des lacunes techniques inhabituelles. Dans l'absolu une victoire de Nadal reste plus probable, mais je dirais qu'une victoire de Mathieu est en réalité autour de 2 voire 3 contre un tout au plus, alors 8,4.. D'ailleurs ça a déjà bien baissé, la cote est descendue à 6 actuellement Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 28-06-2010 à 03:02:59 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Koma4u Gamble please. | bwin.fr c'est annulé, bwin.com non attention --------------- No half measures. |
swl I love the Jersey Shore |
khariboo |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
swl I love the Jersey Shore | Sut bet365 il y a un match de netball en live, jamais j'aurais cru pouvoir parier sur un sport dont j'avais jamais entendu parler. |
Koma4u Gamble please. | Bon bah easy mon bet sur les texans héhéh --------------- No half measures. |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 09:25:51 ![]() ![]() |
Koma4u Gamble please. |
--------------- No half measures. |
korner368 |
|
zizou3h3 |
|
freeza01 | Bon, j'ai placé quelques piécettes sur PB, et également sur les scores 2-0, 2-1, 3-1.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Aurore boreale |
Message cité 2 fois Message édité par Aurore boreale le 28-06-2010 à 10:47:25 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Koma4u Gamble please. |
Koma4u Gamble please. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 10:56:52 ![]() Surement gros débarquement, mais y'a un process pour un transfert du compte bwin.com vers bwin.fr ?
|
scapman |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Mathieu, mettre 2 sets à Nadal? Je veux bien que Nadal soit tout cassé, mais Mathieu craquera psychologiquement à la fin du premier, obligé Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 28-06-2010 à 11:09:14 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 11:10:28 ![]()
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | C'est combien la côte pour 71-69 aux 5ème set ? |
freeza01 | Les pours et contres de PB SVK
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | sinon: http://www.parissportifs.com/blog/ [...] nel-9.html je me demande ce que vous en pensez. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kb10 |
--------------- Don't panic !! |
scapman | Glod t'as reçu ton virement de Bwin ?
|
Aurore boreale |
Une récente règlementation interprétative de l'ARJEL en date du 18 juin dispose en effet que:
Décision intégrale: http://www.pre-arjel.fr/IMG/pdf/2010-038.pdf Mais dans le genre jargon technocratique on fait pas mieux, c'est quand même très flou. ''uniquement les phases de jeu non-entièrement réalisées sur lesquelles il n'y a pas de résultat annoncé par l'organisateur'', ça semble ne concerner que les paris impliquant des sets/jeux interrompus, et encore, mais pas forcément les paris sur le vainqueur. Et comme le règlement interne de bwin, en l'occurence, ne prévoit pas d'annulations de ce genre, il est tout à fait possible que ces paris (ceux sur le vainqueur d'un match par abandon) soient maintenus. Message édité par Aurore boreale le 28-06-2010 à 12:26:45 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
freeza01 | savez vous combien le fisc prélève sur les gains de paris sportifs svp ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Nirwan perdu? double la mise! |
Tu as trouvé une méthode miracle sur un site obscur? Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 28-06-2010 à 12:28:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |