| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
theshadow35 ID PSN : Biaf | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 23:34:28 ![]() ![]() |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Koma4u Gamble please. | --------------- No half measures. |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
Koma4u Gamble please. | Bon personne pour les deux matchs MLB de ce soir ? j'y connais rien moi, mais j'vais quand même miser sur les rednecks texans héhéhé --------------- No half measures. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ha ouais j'avais pas vu, go les chuck norris |
Koma4u Gamble please. | Ca devrait le faire contre les gastros d'housfion. --------------- No half measures. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | j'en ai pris un peu combiné à PB et brasilou histoire de |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 00:31:06 ![]() ![]() |
scapman | C'est le soir des surprises donc les Astros devraient gagner |
Deufret Beware of Heisenberg |
|
scapman | Oui normal, chaque MiTemps a un score indépendant donc si jamais ils mènent 2-0 a la MT et qu'au final ils gagnent 3-1 ou 2-0 ou 2-1 c'est mort |
Koma4u Gamble please. |
--------------- No half measures. |
Zangalou | fdjeux qui me crédite du bonus de 50 euros plus de 10 jours après l'inscription |
Deufret Beware of Heisenberg | Apparemment, 10 jours t'es dans la moyenne basse...Chanceux va... |
Koma4u Gamble please. | Héhéhé putain mes deux derniers filleuls betclic ont ENFIN débloqué le bonus +40€ --------------- No half measures. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Clair |
Koma4u Gamble please. | Yep, je savais pas au départ qu'il n'y avait quasiment aucune condition pour retirer les fonds sinon j'aurais fait faire des comptes à pas mal de mes connaissances, 100€ cadeau ça se refuse pas edit : sinon pour demain, sachez que je serai en quête de 3 côtes à environ 1,1-1,15 pour mes 3 FBs de 40e des bonus betclic pour les cash-out dans la foulée Message cité 1 fois Message édité par Koma4u le 28-06-2010 à 01:42:50 --------------- No half measures. |
khariboo | Je vais regarder ce que je trouve pour tes FB ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | les chuck norris perso |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Moi aussi j'en mets un dernier pour la route avec des caouètes :
|
scapman | Yank oui mais Rangers pas fan.
|
Alonz | pourquoi betclic est si nul, on ne peut pas parier sur les corners pas de cash-in etc..
Message édité par Alonz le 28-06-2010 à 02:07:39 |
scapman | Perso tu peux pas m'avoir suivi j'ai dit no bet vu que aujourd'hui y avais pas mal de surprises |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | vi, en fait c'est surtout glod non ? Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 28-06-2010 à 02:22:39 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
scapman | Malheureusement pour toi ca viens de Koma |
Koma4u Gamble please. | héhéhéééééééééééééé edit : et 2 points pour le clan bush Message édité par Koma4u le 28-06-2010 à 02:32:32 --------------- No half measures. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Aurore boreale | Avec la CDM, je parie que personne n'a vu passer la cote en or de Paul-Henri Mathieu face à Nadal pour les 8e de Wimbledon demain --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Koma4u Gamble please. | J'ai vu pas mal de gens dessus sur sospronos, mais déjà miser sur PHM c'est suicidaire alors PHM contre Nadal j'ai presque envie de pleurer. Sachant que SI PHM gagne, y a 70% que ce soit par abandon de nadal donc pari annulé. J'ai du mal à voir de la value sur ce bet mais pourquoi pas --------------- No half measures. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {HELP très urgent} Les horaires des bureaux la poste à paris | Coins tranquilles/intimes sur Paris |
| Budget d'un jeune diplomé sur Paris | Stage intérnationnal ninjutsu Shitenno Paris |
| Cherche un bon kiné sur Paris | Ou acheter du RG512 sur Paris ? |
| club de volley à Paris ? | Trouver un transfo spécifique sur paris |
| ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!! | [Paris sportifs] www.interwetten.com |
| Plus de sujets relatifs à : [Paris Sportifs] | |