| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 14:29:20 ![]() ![]() |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Aurore boreale |
Pour pas mal de sports si, en misant la même somme sur les deux adversaires d'un match de tennis (par exemple) le parieur est certain à 100% de gagner de l'argent, donc je suppose que c'est impossible chez tous les bookmakers Message cité 3 fois Message édité par Aurore boreale le 28-06-2010 à 14:40:13 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 14:39:46 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués | Entre Robben, Schneider et Van Persie, je miserais plutot Robben aussi.
Nirwan perdu? double la mise! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par toum_toum le 28-06-2010 à 14:49:06 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Aurore boreale | En effet, je m'étais embrouillé, autant pour moi --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
cybercap Ours véritable |
j'ai hésité avec l'over 0.5 MT @1.37 qui permet de se rassurer (et gagner) plus vite mais je suis déjà fait enfler comme ça avec rien en 1MT et plein de buts en seconde edit: sur bwin je pose aussi 8€ du HT/FT sait on jamais... Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 28-06-2010 à 14:52:38 --------------- Site Photo |
Message édité par cybercap le 28-06-2010 à 14:58:23 --------------- Site Photo |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Popopo KC risque de gagner le 2eme set, et le pari RMC de passer \o/ |
|
|
Cpasmoiclui |
--------------- Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks... |
Aurore boreale | On va quand même pas faire un débat sur la distinction CA/Bénèfs, je crois que chacun est assez grand pour comprendre tout seul --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Deufret Beware of Heisenberg |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Kim vs Henin, 1 set partout \o/
|
Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 28-06-2010 à 15:10:08 --------------- Site Photo |
freeza01 | Pweb propose des paris sur la L1 finlandaise --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {HELP très urgent} Les horaires des bureaux la poste à paris | Coins tranquilles/intimes sur Paris |
| Budget d'un jeune diplomé sur Paris | Stage intérnationnal ninjutsu Shitenno Paris |
| Cherche un bon kiné sur Paris | Ou acheter du RG512 sur Paris ? |
| club de volley à Paris ? | Trouver un transfo spécifique sur paris |
| ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!! | [Paris sportifs] www.interwetten.com |
| Plus de sujets relatifs à : [Paris Sportifs] | |