| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
scapman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 01:39:27 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
scapman | J'avais pas vu cette hisoire de cote |
sebhal de match | j'ai parié mes 50 e-credits sur victoire de nadal aujourd'hui @1.03, j'ai bien failli perdre mais c'est passé.
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
swl I love the Jersey Shore | Schweinsteiger s'est entraîné normalement aujourd'hui. Il pourrait jouer demain. Pour moi c'est du 50/50 ce match, j'arrive pas à comprendre pourquoi la cote de l'Allemagne est bien plus élevée que celle des anglais... Germany to qualify @ 2.00, $7.00 Single
Message cité 1 fois Message édité par swl le 27-06-2010 à 02:43:35 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | du volley en ce moment : USA - Finlande --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
khariboo | TAPIS ! |
niku conomie conomie la team | Putain hier broke complet. Sur 10 bet aucun gain |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | héhéhé tout passe en MLB cette nuit Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 27-06-2010 à 08:16:41 |
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 08:16:34 ![]() ![]() |
sebgo | Argentine - Mexique
|
behnon si si ! |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | victoire allemagne + argentine + bresil + pays bas Message édité par schrodinger13 le 27-06-2010 à 11:11:44 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Qualification Allemagne 12€ @ 1.85 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
scapman |
niku conomie conomie la team | J'investis sur l'Angleterre |
scapman |
|
toum_toum Vivons masqués | Je vois bien l'Angleterre marquer en 1ère MT, et l'Allemagne en 2nde. --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
korner368 | 10€ sur la qualification de l'Allemagne. |
toum_toum Vivons masqués | C'est vrai que les cotes sont un peu étonnantes : hier soir (sur quelle chaine ? l'equipe-tv je crois) ils ont annoncé une cote de 2,20 pour l'Allemagne.
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 27-06-2010 à 12:08:13 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Koma4u Gamble please. |
--------------- No half measures. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Koma4u Gamble please. | Ce sera Mexique - Angleterre le quart --------------- No half measures. |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 27-06-2010 à 12:23:57 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
korner368 | J'espère que ça va être un bon match. Par contre bcp de ou pas de buts ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Sur Allemagne-Angleterre, je choisirais l'under plutôt que l'over. |
Ravanello |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2010 à 13:09:48 ![]() je viens de miser 50€ sur la victoire de NOvak Djokovic contre Heywitt...
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2010 à 13:14:00 ![]()
|
Koma4u Gamble please. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2010 à 13:19:16 ![]() |
scapman | Fram Reykjavik - Haukar Hafnafjordur (Plus ou moins de 2,5 buts) Plus de 2,5 ?
|
bastinho | J'ai cramé mon bonus et mon depot chez betclic en 10 jours |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ptain tout le monde mise allemagne |
Koma4u Gamble please. | Tout le monde est pas sur l'allemagne apparemment vu le mouvement de côte en faveur de l'angleterre. --------------- No half measures. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |