| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
vali103 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 22:21:50 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Demetan1 | jai une question conne svp , j'ai miser sur USA gagnant 1x2 mais esque sa compte si ils gagnent dans les prolongations ou non ? Merci |
vali103 |
|
Demetan1 | ok merci j'avais pas vue que la question avait était deja posé !! bref pff encir 100e de perdu a cause des USA de merde |
swl I love the Jersey Shore |
14$ ou je sais pas compter Message cité 2 fois Message édité par swl le 26-06-2010 à 22:29:39 |
vali103 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Joli --------------- 60% of the time it works every time |
khariboo | Scapi ? il est où? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 26-06-2010 à 22:34:56 |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 22:33:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 22:35:38 ![]() |
En effet j'avais pas compté les 1.5 de la mise.
|
Le pari de base pour le foot quoi. Message édité par swl le 26-06-2010 à 22:37:54 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 22:38:25 ![]() Ok merci |
bastinho |
|
golus | L'appât du gain |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
swl I love the Jersey Shore | C'est quand même dommage pour le Ghana que Essien soit forfait... |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Il perd comme il aime --------------- 60% of the time it works every time |
Tu te rappelles pas de cette pub pour le PMU ? |
Demetan1 |
|
khariboo | Il boude Scapman? |
swl I love the Jersey Shore | Qualification du Ghana, bon c'est cool pour l'Afrique quand même. Ghana ou Uruguay en demi? |
golus | A priori Uruguay pour moi. |
korner368 | Les Américains auraient du gagner. Les mecs du Ghana arrêtaient pas de faire leurs travs en tombant par terre à chaque coups. si c'est Uruguay - Ghana, je mise sur l'Uruguay |
toum_toum Vivons masqués | Oui ben encore une fois, prudence avec les ghanéens... --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
swl I love the Jersey Shore | Pour demain les anglais sont donnés favoris, je trouve ça bizarre quand même. Message édité par swl le 26-06-2010 à 23:10:53 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
siphon |
|
http://www.culturepub.fr/videos/pm [...] e-marchand mais oué ça me dit vaguement quelque chose Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 26-06-2010 à 23:19:58 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
massanu | Demain :
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
|
et t'as tout un tas de dérivée en vidéos annexes moi je joue comme j'aime, chacun sa méthode !! Message édité par crougnagna le 26-06-2010 à 23:25:24 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Oui, on joue comme in aime ça a été leur slogan longtemps Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 26-06-2010 à 23:29:10 |
khariboo | C'est pas Lio imo |
caribou : oué j'ai confondu avec les vidéos suivantes Message édité par crougnagna le 26-06-2010 à 23:37:55 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
scapman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |