| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
swl I love the Jersey Shore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 19:00:30 ![]() ![]() |
Koma4u Gamble please. | Je suis vraiment perdu sur le match USA - Ghana. Aucune idée de quoi miser .. Peut être Ghana scores first @ 2 --------------- No half measures. |
scapman | Pittsburgh Pirates(+1,5) - Oakland Athletics(-1,5)
|
Deufret Beware of Heisenberg | Bon, je rajoute un 50€ sur N MT pour USA-Ghana. Rien ne va plus.
Message édité par Deufret le 26-06-2010 à 19:35:41 |
korner368 | C'est quoi le pitcher action quand on mise sur la MLB ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
korner368 | ce matin, j'ai perdu au tennis 5€, j'ai tout rattraper en jouant "à prendre ou à laisser " |
Koma4u Gamble please. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 19:50:43 ![]() J 'ai loupé une occasion en or , je m'arrache encore les cheveaux : mercredi dernier j'ete entrain de parier sur les LIVE sur betclic , d'abord je parie sur le match Tsonga vs Dolgopolov , puis je vais sur le match Azarenka contre une Inconnu : et là les joueuses sont au 3me jeu dans le 2eme set : il a 40-15 pour Azarenka et on pouvai encore parier sur ce jeu et comme un con j ai misé que 5€ et donc gagné 4,5€ la côte été de 1,90 ...j aurai du mettre les 100€ que j avais sur le compte mais sur le moment j ai pas compris .
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2010 à 19:51:52 |
scapman |
|
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 19:55:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 20:00:19 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 20:09:24 ![]()
|
cybercap Ours véritable | Allez les USA --------------- Site Photo |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Allez dindon donovan fais moi gagner des brouzoufs --------------- 60% of the time it works every time |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
scapman | Goal Ghana
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Je venais de placer un bet sur pas de but durant la 1ere mi temps --------------- 2 + 2 = 5 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Muahaha
--------------- 60% of the time it works every time |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | tain mais quelle merde l'amerlock qui perd la balle au milieu du terrain ... --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | J'aurai du parier j'aurai du parier j'aurai du parier --------------- 60% of the time it works every time |
niku conomie conomie la team | j'avais parié sur un premier but de gyen et c'est boateng qui score putain de merde mais j'en ai plein le cul |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Koma4u Gamble please. |
--------------- No half measures. |
vali103 | glod 2, quels sont tes autres paris en live sur ce match ?? (vu que ta eu tout juste cette aprem Message cité 1 fois Message édité par vali103 le 26-06-2010 à 20:41:50 |
swl I love the Jersey Shore | Faut que le Ghana tienne ce score en 1ère mi-temps, après je compte sur les américains pour se bouger. |
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | 7 - Les 7 derniers buts encaissés par les Etats-Unis en Coupe du Monde sont venus en 1ère mi-temps. Diesel. #EFRCM |
niku conomie conomie la team |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Finalement 1-1 à la mi temps c'était/c'est possible. |
korner368 | J'espère :s |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | sosprono c'est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |