| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 20:53:45 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! | ROFL |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | quelle superbe sortie du gardien tout de meme. --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ça foire mon autre bet mais tant pis, ça compense largement héhéhé. |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Tin je viens de lire votre conseil pour villa 1rst goal....
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Message édité par glod 2 le 25-06-2010 à 20:59:19 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 21:03:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 21:06:45 ![]() Iniiiiiiiieeeeeeestaaaaaaaaaa c'est mérité !! superbe.
|
scapman |
|
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 21:06:47 ![]() ![]() |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Même avec une recherche sur google j'ai pas tout saisi
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 21:09:15 ![]() le chili est qualifié pour l'instant, mais si l'Espagne continue de leur planter des buts... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2010 à 21:09:25 |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | J'ai posté combien j'ai mis, et c'est loin de 50€ |
scapman |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | tain et le "over 1,5 HT" qui était a plus de 2.10 ... --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
scapman |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Merci scap pour 1er buteur Villa, j'avais suivi. --------------- 2 + 2 = 5 |
kb10 | 1er but pour la Suisse @1.75 why not ? non ?! --------------- Don't panic !! |
Ravanello |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 21:42:20 ![]()
|
kb10 | J'ai l'impression que la Suisse ne va pas gagner. --------------- Don't panic !! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Mouais bon les chiliens s'écroulent, ce pari sera pas ma meilleure idée du jour |
kb10 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Enfin plus le temps passe plus on peut couvrir. |
Mervinside | Fuck, à l'inscription chez bwin je croyais que la mise maximum était par pari et non par semaine |
kb10 | 5€ prochain but Espagne @1.65 merci le Bonus ! --------------- Don't panic !! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bohémians \o/ |
golus | Je veux des paris avec handicap putain de merde ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | 15 minutes à jouer et l'over 0.5 est@1.75 |
kb10 | Les espagnols jouent facile, font chier, faut marquer là!! --------------- Don't panic !! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | But honduras refusé, putain comment je suis tendu là, j'espère presque un but pour pouvoir m'écrouler nerveusement dans mon lit en fixant le plafond dans le noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |