| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Reprise du message précédent : --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 12:12:15 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Je vois bien l'Afrique du Sud faire un nul voir gagner contre le Mexique.
|
Oriaps | Personne a un tips pour today? Peut-importe le sport?
|
aragats42 Steam : Aragats |
|
Koma4u Gamble please. | J'peux pas m'empecher de pleurer un peu quand j'vois deux côtes en live sur des évenements contraires à 1.7 - 1.7 --------------- No half measures. |
scapman | J'avais prévenu que maintenant le 50/50 c'était du 1.7 au lieu de 1.9 |
Wilfried28_2 | ouais ça crint --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 12:48:52 ![]() ![]() |
Koma4u Gamble please. | Sans doute un expert, je suis --------------- No half measures. |
amdvsintel |
|
amdvsintel |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
chronicles For a better world | Yeah bonus Bwin crédité ^^ |
Koma4u Gamble please. |
--------------- No half measures. |
dAdAv_ |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 09-06-2010 à 13:20:23 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Etoiles vs Tampines Rovers, les 2 équipes à prendre chaque semaine qui s'affrontent, que faire Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 09-06-2010 à 13:21:04 |
Koma4u Gamble please. |
--------------- No half measures. |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Soit disant que c'est pas le bon RIB que j'ai envoyé à Betclic --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
korner368 | la plus grande offres de paris sportif au monde. ouaip y'a 10 sports |
Koma4u Gamble please. | Est-ce que tout le monde peut mettre un avatar ? C'est tout de suite relou de lire un message d'un gars sans avatar --------------- No half measures. |
dAdAv_ |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
korner368 | Pour les qualifier, on peut parier que sur le groupe A ... |
dAdAv_ |
|
Koma4u Gamble please. | Euh pour Sajoo, y a pas de limite de côte ? c'est trop simple a clear le bonus là .. ^^ --------------- No half measures. |
Koma4u Gamble please. | Bah go les fb sur des 1.01 Haha, je veux fb sur un 1.01 sur bwin et bim erreur "les paris simples doivent avoir une côte d'au moins 1.11 Message cité 1 fois Message édité par Koma4u le 09-06-2010 à 13:40:45 --------------- No half measures. |
scapman |
|
Cpasmoiclui |
--------------- Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | sur eurosportbet on peut pronostiquer les 1er et 2e de chaque groupe si ça vous dit après j'ai pas regardé si on pouvait faire des combos avec ceux qui se qualifie vu que j'ai pas encore de compte dessus Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 09-06-2010 à 13:50:22 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {HELP très urgent} Les horaires des bureaux la poste à paris | Coins tranquilles/intimes sur Paris |
| Budget d'un jeune diplomé sur Paris | Stage intérnationnal ninjutsu Shitenno Paris |
| Cherche un bon kiné sur Paris | Ou acheter du RG512 sur Paris ? |
| club de volley à Paris ? | Trouver un transfo spécifique sur paris |
| ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!! | [Paris sportifs] www.interwetten.com |
| Plus de sujets relatifs à : [Paris Sportifs] | |