| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
Koma4u Gamble please. | Reprise du message précédent : --------------- No half measures. |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 22:51:01 ![]() ![]() |
Koma4u Gamble please. |
--------------- No half measures. |
chronicles For a better world |
chronicles For a better world | Roh, suivez pas la pologne vient de scorer ^^ |
Koma4u Gamble please. | Hop là le 3-0 --------------- No half measures. |
chronicles For a better world | ola Bwin devient fou, m'a mis 3 - O, puis 2 - 1 puis 3 - 0 ^^ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 23:16:03 ![]() ![]() |
chronicles For a better world | J'ose plus, je suis tenté mais j'me suis auto porté la poisse, alors j'ose plus ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | bon je tente l'over 0,5 entre la 60e et la 75e minute @ 2.40 Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 08-06-2010 à 23:22:20 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
chronicles For a better world | Je regardais les cote sur eurosportbet, spa si mal au final, genre pour Uruguay - France : Uruguay ou Nul en chance double a 1,62 Message cité 1 fois Message édité par chronicles le 08-06-2010 à 23:25:07 |
Wilfried28_2 |
Message édité par Wilfried28_2 le 08-06-2010 à 23:25:01 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
chronicles For a better world | Ah bah ouais, les vla ^^ |
khariboo |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Wilfried28_2 |
Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 08-06-2010 à 23:34:07 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 | 6-0 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
chronicles For a better world | Oh god, 6 - 0 ! |
Wilfried28_2 | ça s'annonce mieux que pour la France ce mondial pour l'espagne --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | tain j'suis dég pour mon betlive, 2e fois que ça me fait ça ... --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Personne pour tipser les Red Sox en MLB ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Plus de pari Duo Gagnant sur Betclic --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
khariboo |
Tu crois vraiment que j'ai miser sur une côte @1 surtout avec un handicap ? Message édité par khariboo le 09-06-2010 à 01:02:35 |
amdvsintel |
Geekly Tartine de foutre. | Pour les paris annulés ça a été indiqué APRES la fin du match ? Ou pendant, avant ? Recrédité à quel moment ? Merci --------------- Utilisateur du dépotoir |
scapman | Les chiens de Betclic, ils ont virés les Duels buteur / Duo Placé / Duo Gagnant / Dernier du groupe pour la CDM |
khariboo |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Allez un peu de folie ce soir J'verrais bien une victoire de Boston @ 1.67 Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 09-06-2010 à 03:06:00 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bon bah c'est mal barré
Merci messieurs de bwin de bloquer les bets en plein live ... Message édité par crougnagna le 09-06-2010 à 05:50:58 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Cool on peut plus parier sur bwin.com ... Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 09-06-2010 à 04:57:08 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Cpasmoiclui |
--------------- Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |