| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent : ça serait trop bien et avec ta BR tu pourrais voter pour celui qui va etre éliminé a la Nouvelle Star ou au Loft sinon : https://www.eurosportbet.fr/sps/spo [...] ge=2114833 Message édité par crougnagna le 09-06-2010 à 13:53:06 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 13:52:36 ![]() ![]() |
Cpasmoiclui |
--------------- Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks... |
aragats42 Steam : Aragats | J'ai pas bien compris les bonus bwin / sajoo, il faut miser 1 fois les 50€ ou x fois jusqu'à atteindre 50€ de paris ? |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ah c'est bien ça. |
amdvsintel | La question a été posée mille fois mais on peut faire un combi pour le premier pari remboursé sur betclic? |
amdvsintel | merci, j'avais la flemme de chercher |
Koma4u Gamble please. | Okay donc 200€ à jouer sur des côtes supérieurs à 1.11 c'est plutôt faisable je dirais --------------- No half measures. |
scapman |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 14:52:07 ![]() ![]() |
Koma4u Gamble please. | Idem. --------------- No half measures. |
korner368 | Betclic offre 40€ de bonus apparemment. |
Koma4u Gamble please. | 50. 20 en pari remboursé + 30 crédité sur ton compte quand t'as le code confidentiel. edit : Connectez vous dès maintenant sur BetClic.com et laissez vous guider pour une inscription express vers BetClic.fr. Message cité 1 fois Message édité par Koma4u le 09-06-2010 à 14:58:26 --------------- No half measures. |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Perso j'ai un peu laissé tomber, je vais pê m'y remettre si bonne offre de bienvenue + bon tips de jeu.
|
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
scapman |
|
Koma4u Gamble please. | Le code que tu reçois par la poste quand t'as renvoyé ta carte d'identité et ton rib. --------------- No half measures. |
mongolourk |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Koma4u Gamble please. |
J'y connais rien en beach volley mais je regarde les côtes sur bwin là c'est assez bizarre en live, la côte des favorites est de 1.01, elles explosent l'équipe adverse dans le premier set, et la côte pour "match en 2 sets" est de 1.30 ? J'vais la tenter Message cité 1 fois Message édité par Koma4u le 09-06-2010 à 15:09:22 --------------- No half measures. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | 87'2nd [2] Etoile FC 4 - 0 Tampines Rovers FC [1] |
Koma4u Gamble please. | Sur bwin, y a un match de beach volley sous la pluie et les filles jouent en combi de plongée --------------- No half measures. |
Koma4u Gamble please. | La paire de chinoise --------------- No half measures. |
amdvsintel | pas terrible, on voit rien |
Koma4u Gamble please. |
--------------- No half measures. |
sebhal de match | je pense que pour le courrier postal c'est obligatoire, FDJ et PMU le faisait déjà, ça doit être une des conditions pour avoir une license --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
aragats42 Steam : Aragats | J'ai également reçu un mail de betclic 20€ remboursé + 20€ de bonus supplémentaire lors mon compte sera validé !
|
korner368 | sans déconner, un courrier ... putain quoi ... |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | T'as pas de boite aux lettres Message édité par Mr-ionman le 09-06-2010 à 16:06:38 |
Koma4u Gamble please. | Quand même putain les books quelle malhonneteté aussi, l'état prend 9% d'impôts ? Ok on va baisser les côtes de 15% en moyenne Au passage : Dans 40€ parié j'ai clear le bonus de bwin Message cité 2 fois Message édité par Koma4u le 09-06-2010 à 16:11:33 --------------- No half measures. |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Koma4u Gamble please. | Non --------------- No half measures. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |