| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 10:31:40 ![]() ![]() |
korner368 | Moi j'ai pas pu transferer mes sous de mon ancien compte betclic au nouveau, j'ai du cash out...
|
behnon si si ! |
|
korner368 |
|
yan487 |
Message édité par yan487 le 09-06-2010 à 10:41:18 --------------- Last.fm |
antiriad | --------------- Where is Jessica Hyde ? |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 10:45:10 ![]() ![]() |
Koma4u Gamble please. | Betway vient de m'envoyer un mail, s'ils acceptent encore les français, j'vais peut-être repartir chez eux .. --------------- No half measures. |
Oriaps |
|
Koma4u Gamble please. | Impossible de trouver les conditions pour clear le bonus bwin.fr --------------- No half measures. |
chronicles For a better world | En suivant le lien bonus, ils ne me l'ont pas crédité pour le moment, je viens de les mailer... |
Koma4u Gamble please. | Ils seront annulés et tu devras cash-out ton fric et le recréditer sur betclic.fr On avait dit que tout serait annulé et que ça serait la merde Sinon c'est marrant, j'vais travailler avenue kléber juste à côté du siége de bwin. J'vais choper les bookmakers à leur pause déjeuner Message cité 2 fois Message édité par Koma4u le 09-06-2010 à 11:24:02 --------------- No half measures. |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Cpasmoiclui |
--------------- Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks... |
scapman |
|
Koma4u Gamble please. | Sinon, l'afrique du sud marquera 0 points @ 7.5 --------------- No half measures. |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Mes documents sont toujours "en attente" sur Betclic.fr --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Koma4u Gamble please. | Putain comment t'as eu 50 € ? J'ai que 20€ + 30€ bonus ( que je n'ai aucune idée où ils sont .. ) --------------- No half measures. |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Voilà, j'ai fait mon pari à 50€ --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
aragats42 Steam : Aragats |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |