| |||||
| Auteur | Sujet : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent :
Message édité par tomsoft le 25-06-2015 à 23:22:59 |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 23:22:45 ![]() ![]() |
sansevan | il était neuf et bien mis à 0 oui
|
sansevan | nan il faisait beau tout du long, bon je vais le renvoyer.. ca gave.. |
tomsoft | tu saute ou ? t'as pas un vendeur Viplo local ? si Peronne (je crois que t'es la bas), Bruno M. passe encore la bas ? |
nestor-b le mieux est l'ennemi du bien |
|
tamino master proxy 2 gates | Ah c'est sur qu'un alti qui affiche 300m à zéro, ça peut poser quelques soucis |
sansevan |
sansevan |
|
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 14:17:21 ![]() ![]() |
A un moment donné tu est quand même passé par l'affichage de l'altitude à laquelle tu ouvre habituellement (entre 1 000 et 1500 mètres) puisqu'il s'est bloqué à 300 mètres donc tu aurait ouvert quand même ton parachute ( mais peut être pas à la "bonne" hauteur) Ca aurait été, en effet, plus problématique pour le circuit d'atterrissage et aussi s'il s'était bloqué au dessus de 1500 mètres mais avec l'habitude, sous voile, on s'en passe J'ai perdu un alti juste à la sortie d'avion et je ne m'en suis rendu compte qu'une fois au sol car j'ai un alti-son pour la chute (on perd vite l'habitude de regarder l'alti "normal" en chute tant on se repose vite sur l'alti son, ce qui est dangereux s'il vient a tomber en panne) Pour moi, le principal, avec un alti, c'est qu'il indique le moment ou l'on passe à l'altitude d'ouverture et qu'il soit "relativement" précis à ce moment la Message édité par nestor-b le 26-06-2015 à 15:11:20 |
|
sansevan |
|
tomsoft |
tamino master proxy 2 gates |
tomsoft |
|
tomsoft | +/- 4000€ pliage / installation cypres inclus |
tamino master proxy 2 gates | Oué ça reste pas donné |
Twanaki | J'ai acheté mon sac l'année dernière, et j'en ai eu à peu près pour le même prix ~3800€ |
toto le super hero Your life is just a choice | pfiou, c'est un budget comme même |
tomsoft | Dans les centres que j'ai visité, 80% des sacs à partir de 190 et moins n'ont plus de RSL/lor donc théoriquement, cam ok |
toto le super hero Your life is just a choice | Sauf que tu prend pas une 190 dès ton 100eme saut quand tu fait 90kg comme moi |
tomsoft | T'avais qu'à pas être gros |
toto le super hero Your life is just a choice | Je sais, je sais |
dedero | salut, je voulais savoir si vous aviez deja tâté la dz d'orleans; ambiance Matos, zone de posé (je débute encore). Merci d'avance |
aresknock | Salut salut, vais m'y remettre. Ma question concerne la licence, y'a un document spécifique ou juste un certificat du médecin suffit ? |
tomsoft | http://www.ffp.asso.fr/wp-content/ [...] ÉDICAL.pdf
|
sansevan | bon moi 16 sauts mais pas de brevet car j'ai pas fait les cours de pliage |
sansevan |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
tomsoft | Et le point immobile sera à priori (sauf vent qui a varié) ton point de posé |
carrion crow Immortal until my death |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix du forum... | forum de musique |
| Chute libre - vos dernières paroles | Indy, la musique libre qu'on aime |
| Y-a-t-il des handballeurs sur ce forum ? | L'ancienne version du forum |
| à propos de ce forum | [Aide] Besoin d'un admin du forum |
| Plainte contre le Forum !!!!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre | |