| |||||
| Auteur | Sujet : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre |
|---|---|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Reprise du message précédent : --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 22:52:07 ![]() ![]() |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
toto le super hero Your life is just a choice |
Tu a sauter avec qui ? (Je connais bien Péronne, c'est la que je saute en général mais j'ai pas accès à youtube au boulot Message édité par toto le super hero le 13-04-2015 à 17:23:08 |
sansevan |
|
sansevan | sauts 3-4-5 effectués |
titi-31 |
|
pikti I’ve done worse |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
dimitriabt |
|
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 11:19:08 ![]() ![]() |
toto le super hero Your life is just a choice |
|
dimitriabt |
|
nestor-b le mieux est l'ennemi du bien |
|
pikti I’ve done worse |
|
dimitriabt |
|
pikti I’ve done worse | GG |
sansevan | ouais ! de tte façon Mme péterait les plombs si je me barrais un 4eme week end d'affilé, donc la ca va etre mi juin au mieux, congés d'ici là |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
tomsoft | en France ? |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | C'est le Fort Saint-Eynard, au dessus de Grenoble --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
adelendra |
Message édité par adelendra le 28-04-2015 à 11:23:08 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | C'est moi qui saute ^^ --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
adelendra | Ok!
|
gandalf a bien résumé pour le sous voile et la chute je rajouterai juste (parce ce que j'aime bien
Il vaut mieux suivre ta formation initiale (Pac + premier solo) sur la même DZ Pour les reconnaissances de brevet entre la France et l'étranger, ça fonctionne bien: dans le sens France => reste du monde, c'est presque pareil, c'est le nombre de sauts qui va être déterminant Message édité par nestor-b le 11-05-2015 à 09:39:01 |
|
take it or leave it | Dites, vous avez un endroit à recommander proche de Paris pour une initiation de chute en tandem ?
|
tomsoft |
take it or leave it |
|
take it or leave it | C'est bon à savoir, merci ! |
take it or leave it |
--------------- De Rien. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix du forum... | forum de musique |
| Chute libre - vos dernières paroles | Indy, la musique libre qu'on aime |
| Y-a-t-il des handballeurs sur ce forum ? | L'ancienne version du forum |
| à propos de ce forum | [Aide] Besoin d'un admin du forum |
| Plainte contre le Forum !!!!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre | |