| |||||
| Auteur | Sujet : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre |
|---|---|
lfcclb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 16:31:48 ![]() ![]() |
pikti I’ve done worse |
|
Funky Max And then, I woke up. | Ah sur 2-3 WE ça pourrait être pas mal ça !
|
lfcclb |
|
Funky Max And then, I woke up. | Là c'est pas tout de suite aussi. Pour le moment je voudrais juste me faire des petits sauts de temps en temps |
lfcclb |
|
Funky Max And then, I woke up. | Merci |
pikti I’ve done worse | Fonce |
Funky Max And then, I woke up. | Yes, plus qu'à trouver un club qui veut bien me faire ça sur 2/3 WE en RP Message édité par Funky Max le 30-07-2010 à 11:57:41 |
pikti I’ve done worse | Bravo aux équipes de France, championnes du monde Vol Relatif à 4 open & féminin et Vol Relatif 8 (soit les 3 titres "à plat" ) + championne en Vol Relatif Verticale !
Message cité 1 fois Message édité par pikti le 05-08-2010 à 10:17:03 |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 08:36:17 ![]() ![]() |
lfcclb |
|
lfcclb |
|
lfcclb |
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | A Lyon, enfin proche de Lyon, il y a Corbas !
Message édité par shawy le 16-09-2010 à 22:03:28 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
dark | Je suis chaut bouillant pour faire de la chute. Enfin je crois j'ai jamais sauté à ce jour. Après quelques renseignements pris, j'en déduis que faire dans un premier temps un saut découverte en PAC serait le mieux parce que :
2/ Vous connaissez un centre bien en midi-Pyrénées ? Il y en a dans le 81/82/09/46/65 et pour ma part je suis dans le 31. Merci Message cité 1 fois Message édité par dark le 08-10-2010 à 20:23:10 |
pikti I’ve done worse |
Message édité par pikti le 08-10-2010 à 20:44:26 |
dark | Merci pour ta réponse |
Djoul II Id PSN : djoullius | Drapo !
|
Brad Pitt La vie est une plage | Tandem ou solo ? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Djoul II Id PSN : djoullius | Tandem |
Brad Pitt La vie est une plage | En tous cas, bienvenu chez les paras --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Djoul II Id PSN : djoullius | Merci ! |
Djoul II Id PSN : djoullius | Histoire d'alimenter le topic, quelques images de mon saut Message cité 1 fois Message édité par Djoul II le 10-10-2010 à 17:17:04 |
lfcclb |
|
hyperboleske | Nice ! |
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
xam_orpheus | A Paris, le plus près c'est Frétoy, à ~1h15 de route. Tu trouveras pas plus près, la faute à Orly et Roissy. |
|
|
pikti I’ve done worse |
Message cité 2 fois Message édité par pikti le 11-10-2010 à 14:54:37 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix du forum... | forum de musique |
| Chute libre - vos dernières paroles | Indy, la musique libre qu'on aime |
| Y-a-t-il des handballeurs sur ce forum ? | L'ancienne version du forum |
| à propos de ce forum | [Aide] Besoin d'un admin du forum |
| Plainte contre le Forum !!!!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre | |